L
Anonyme
Slt on pourrai faire un club des gars seul 🤣Salut. J'ai aussi 14 ans et je suis souvent seul aussi et…je suis un mec aussi! Si tu veux apprendre a se connaître en messages privé, il faut créer un compte. Voili voilou ^^'
Slt on pourrai faire un club des gars seul 🤣Salut. J'ai aussi 14 ans et je suis souvent seul aussi et…je suis un mec aussi! Si tu veux apprendre a se connaître en messages privé, il faut créer un compte. Voili voilou ^^'
Toi tu l'est plus ou pasDésolé pour toi que tu sois seul…😞
Me: je suis quelqu'un ;-; j'ai 13 ans et je suis trans donc je préfère pas dire ce que je suis...salut chui un gars qui a 14 ans et souvent seul qui a 14 ans ? pour apprendre a se connaitre
Tu est toi c'est le plu importantMe: je suis quelqu'un ;-; j'ai 13 ans et je suis trans donc je préfère pas dire ce que je suis...
^^Tu est toi c'est le plu important
Pourquoi tu dit sa^^
Bien je que je me déteste c'est vrai.
Car c'est ce que je pense ☺️Pourquoi tu dit sa
Et au collège sa se passe commentCar c'est ce que je pense
Bof bof, j'ai pas vrm d'amies quoi, mes notes baisses et des profs s'inquiétent que je dorme en cours car ce n'est pas du tout dans mes habitudes...Et au collège sa se passe comment
Mais tes amies connaissent ta personalitéBof bof, j'ai pas vrm d'amies quoi, mes notes baisses et des profs s'inquiétent que je dorme en cours car ce n'est pas du tout dans mes habitudes...
Oui.Mais tes amies connaissent ta personalité