Présentation venez parler dscussion apprendre a se connaitre

  • Auteur de la discussion YouCrim777
  • Date de début
J
JadeGameuse2011
Anonyme
Si vous voulez parler en privé vous pouvez en discuter en vous envoyant des messages mais ailleurs sans lancer de discu
 
J
JadeGameuse2011
Anonyme
Jsp si vous pouvez le faire en anonyme par contre
 
T
Thornsar
Anonyme
Un matin sur deux, pense à ta journée d'hier en te concentrant sur les bons moment. Et chaque matin sur deux, réfléchis à une de tes qualité. Que ce sois physique, mentale ou autre. Et assaie pendant toute la journée de penser a ce mot. Te dire, par exemple "je dessine bien". Ca te fera du bien. Et j'ai une qualité pour toi : tu cherche a être aider. Ce n'est pas facile de tout avouer.Ce n'est pas facile de chercher de l'aide, je comprends. Mais sans même parler complètement de toi, je remarque cette qualité. Bravo.
 
U
Unepersonne
Anonyme
Un matin sur deux, pense à ta journée d'hier en te concentrant sur les bons moment. Et chaque matin sur deux, réfléchis à une de tes qualité. Que ce sois physique, mentale ou autre. Et assaie pendant toute la journée de penser a ce mot. Te dire, par exemple "je dessine bien". Ca te fera du bien. Et j'ai une qualité pour toi : tu cherche a être aider. Ce n'est pas facile de tout avouer.Ce n'est pas facile de chercher de l'aide, je comprends. Mais sans même parler complètement de toi, je remarque cette qualité. Bravo.
C'est une qualité ? Si tu le penses, merci...
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
C'est cool de parler avec toi je trouve, on est dans la même situation, on parle du même sujet etc...

Je sais pas pour toi...
 
U
Unepersonne
Anonyme
C'est cool de parler avec toi je trouve, on est dans la même situation, on parle du même sujet etc...

Je sais pas pour toi...
Oui t'as raison, et puis ça me fait du bien de parler à quelqu'un qui me comprend car il le vit aussi.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment