L
Anonyme
Donner nos numéros de telFaire quoi?
Donner nos numéros de telFaire quoi?
looolPareil on a les même parents tous les mêmes
AhhDonner nos numéros de tel
Si mais c'est publicAhh
Mais ont peux pas parler ici?
C'est grave...?Si mais c'est public
On peut pas on a pas de comptesSi vous voulez parler en privé vous pouvez en discuter en vous envoyant des messages mais ailleurs sans lancer de discu
Nan ont peut pas.Jsp si vous pouvez le faire en anonyme par contre
J'avoue 😂C'est grave...?
Ont s'en fout on est anonyme.
C'est une qualité ? Si tu le penses, merci...Un matin sur deux, pense à ta journée d'hier en te concentrant sur les bons moment. Et chaque matin sur deux, réfléchis à une de tes qualité. Que ce sois physique, mentale ou autre. Et assaie pendant toute la journée de penser a ce mot. Te dire, par exemple "je dessine bien". Ca te fera du bien. Et j'ai une qualité pour toi : tu cherche a être aider. Ce n'est pas facile de tout avouer.Ce n'est pas facile de chercher de l'aide, je comprends. Mais sans même parler complètement de toi, je remarque cette qualité. Bravo.
Hmmm att je suis sur je vais me tromper: alya? Nan c'est pas ça att...Ah et tu te souviens de mon nom ?
Ah ok, tkt je m'en doutais, tu te rappelles de mon "vrai nom" A moi? Pas Sasha, l'autres la Celui que je hais.Bravo 👏et pour info c'est mon vrai nom
LiliAh ok, tkt je m'en doutais, tu te rappelles de mon "vrai nom" A moi? Pas Sasha, l'autres la Celui que je hais.
Oui t'as raison, et puis ça me fait du bien de parler à quelqu'un qui me comprend car il le vit aussi.C'est cool de parler avec toi je trouve, on est dans la même situation, on parle du même sujet etc...
Je sais pas pour toi...
Yeeaahh
J'ai une mémoire particulière pour les noms ou c'est comment 😂Yeeaahh
Je crois oui ;-;J'ai une mémoire particulière pour les noms ou c'est comment 😂