Présentation venez parler dscussion apprendre a se connaitre

  • Auteur de la discussion YouCrim777
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Ce que tu raconte est toutafait normal. Ce n est pas de la connerie.Il est parfaitement normal d avoir un coup de mou quand on vas pas bien. Et puis faut savoit que l ecole n est pas a tous. C est pour ca qu il est critique
Hm...
 
U
Unepersonne
Anonyme
Mais au bout d'un moment a force d'aller mal , je vais finir par faire vraiment une bétise, et j'en suis largement capable
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 023
Age
15
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Ouais c'était il y a quelques semaines...
Tu sais, ça ne t’aurais rien fait, je ne pense pas qu’on puisse réellement appeler ça une ts, je sais de quoi je parle.
En revanche, tu avais l’intention de partir, et j’espère que ça ne se reproduira pas, ce n’est pas la solution.
Courage <3
 
U
Unepersonne
Anonyme
En plus je vais devoir me forcer, j'ai match de hand tout a l'heure 40min de jeux ;-; ducoup je dois pas faire un malaise, et puis je veux pas perdre mes stats...
 
U
Unepersonne
Anonyme
C'était pas vraiment vrai je veux dire en mode j'allai avoir grv faim, (ce qui a été le cas d'ailleurs) mais j'allais pas en mourir ;-;
 
L
lilian
Anonyme
Sa vous arrive aussi de vous dire que vous n'êtes pas a votre place ici sur terre comme quand sa va pas ou quand on se moque de vous
 
L
lilian
Anonyme
Et je sais que se que je pense sur plein de sujet les autre pense pas comme moi