U
Anonyme
Hm...Ce que tu raconte est toutafait normal. Ce n est pas de la connerie.Il est parfaitement normal d avoir un coup de mou quand on vas pas bien. Et puis faut savoit que l ecole n est pas a tous. C est pour ca qu il est critique
Hm...Ce que tu raconte est toutafait normal. Ce n est pas de la connerie.Il est parfaitement normal d avoir un coup de mou quand on vas pas bien. Et puis faut savoit que l ecole n est pas a tous. C est pour ca qu il est critique
Je suis désolée.J'ai déjà essayé t'façon...
Ouais c'était il y a quelques semaines...Je suis désolée.
En mangeant un savon, c’est ça ?
Tu sais, ça ne t’aurais rien fait, je ne pense pas qu’on puisse réellement appeler ça une ts, je sais de quoi je parle.Ouais c'était il y a quelques semaines...
De rien. <3Merci...
Allez, ça se passera bien…!Ohh naaann je vais bientôt manger...
^^A tout à l’heure, courage, ça ira. <3
Je crois bien que je vais crever de faim ;-;
;-;C est l une des chose les plus douloureuse
Bah oui ducoup ;-; enfin moi c'est tout le temps.Sa vous arrive aussi de vous dire que vous n'êtes pas a votre place ici sur terre comme quand sa va pas ou quand on se moque de vous
Je me sens tout le temp différent même quand je parle avec quelqu'un au collègeBah oui ducoup ;-; enfin moi c'est tout le temps.
Mouais pareil, les autres ne me comprennent pas ça me saoul...Je me sens tout le temp différent même quand je parle avec quelqu'un au collège