Présentation venez parler dscussion apprendre a se connaitre

• Auteur de la discussion YouCrim777
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Moi je ne peux pas m'arrêter, je veux juste crever enfaite...

U
Unepersonne
Anonyme
Mais ma prof elle est trop intelligente genre de ouf comment elle devine les trucs comme ça?

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Moi je ne peux pas m'arrêter, je veux juste crever enfaite...
Pareil j'en ai marre, devant mes potes je suis la marrante du groupe, devant les profs la studieuse, devant mes parents la gentille gamine, et devant moi... la dépressive...

U
Unepersonne
Anonyme
Moi certains profs le savent, alors je me gène pas pour montrer que je vais pas bien...

U
Unepersonne
Anonyme
J'aimerais trop recommencer sur mes bras m*rdeeee.... Mais si ma mère le remarque une 3eme fois...

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Je réfléchissais à la meilleur tentative de su icide la dernière fois, et je pense que de défenestrer c'est la meilleure... Médoc t'as mal, arme blanche pas le courage, et pendaison... j'ai pas de poutre 😅

U
Unepersonne
Anonyme
Je réfléchissais à la meilleur tentative de su icide la dernière fois, et je pense que de défenestrer c'est la meilleure... Médoc t'as mal, arme blanche pas le courage, et pendaison... j'ai pas de poutre 😅
Défenestrer? C'est quoi?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !