Pareil j'en ai marre, devant mes potes je suis la marrante du groupe, devant les profs la studieuse, devant mes parents la gentille gamine, et devant moi... la dépressive...Moi je ne peux pas m'arrêter, je veux juste crever enfaite...
Les profs ont un 6eme sens TvTMais ma prof elle est trop intelligente genre de ouf comment elle devine les trucs comme ça?
Je crois aussi...Les profs ont un 6eme sens TvT
Moi j'ai pas de potes ;-;Pareil j'en ai marre, devant mes potes je suis la marrante du groupe, devant les profs la studieuse, devant mes parents la gentille gamine, et devant moi... la dépressive...
Moi c'est pareil 😭J'aimerais trop recommencer sur mes bras m*rdeeee.... Mais si ma mère le remarque une 3eme fois..
Si tu as moi .Moi j'ai pas de potes ;-;
Défenestrer? C'est quoi?Je réfléchissais à la meilleur tentative de su icide la dernière fois, et je pense que de défenestrer c'est la meilleure... Médoc t'as mal, arme blanche pas le courage, et pendaison... j'ai pas de poutre 😅
Oui c'est vrai tu est une amie, mais ont est pas ensemble au collège 🥺🥺🥺Si tu as moi .
Enfin, moi je te considère comme tel
Se jeter par la fenêtre.Défenestrer? C'est quoi?
Ouii 😭😭😭😭😢😢😢😢🥹🥺🥺🥺🥺Oui c'est vrai tu est une amie, mais ont est pas ensemble au collège 🥺🥺🥺