Présentation venez parler dscussion apprendre a se connaitre

  • Auteur de la discussion YouCrim777
  • Date de début
breton_breizhé
Mega actif
Messages
223
Age
19
Fofocoins
8 679
Tout le monde dit que je suis grave belle mais que je ne me met pas assez en valeur
Ce n'est pas que tu te mets pas en valeur, tu as juste pas confiance en toi, je sais ce que c'est j'ai pas vraiment confiance en moi non plus, mais dans la vie on apprend à s'accepter et s'adapter à toute difficulté, regarde par exemple lundi je me suis fait largué, ça m'a fait extrêmement mal en 2 ans et demi de relation mais je préfère en tirer des leçons plutôt que d'en pleurer, (c'est à elle de pleurer surtout) mais tout ça pour dire que la confiance en soit la timidité tout ça on apprend à les gérer au fil du temps, je vois que beaucoup de personnes ont entre 12 et 15 ans, et je peux vous assurer qu'on a pas la même vision des choses quand on a 12 ans que quand on en a 15, et moi je vous le dit à 18 ans on a pas la même vision du monde du tout, profiter de ses années pour apprendre à vous accepter je sais que c'est pas facile mais c'est pas impossible et vous en êtes capable
 
U
Unepersonne
Anonyme
Ce n'est pas que tu te mets pas en valeur, tu as juste pas confiance en toi, je sais ce que c'est j'ai pas vraiment confiance en moi non plus, mais dans la vie on apprend à s'accepter et s'adapter à toute difficulté, regarde par exemple lundi je me suis fait largué, ça m'a fait extrêmement mal en 2 ans et demi de relation mais je préfère en tirer des leçons plutôt que d'en pleurer, (c'est à elle de pleurer surtout) mais tout ça pour dire que la confiance en soit la timidité tout ça on apprend à les gérer au fil du temps, je vois que beaucoup de personnes ont entre 12 et 15 ans, et je peux vous assurer qu'on a pas la même vision des choses quand on a 12 ans que quand on en a 15, et moi je vous le dit à 18 ans on a pas la même vision du monde du tout, profiter de ses années pour apprendre à vous accepter je sais que c'est pas facile mais c'est pas impossible et vous en êtes capable
Oh, désolé pour toi.
 
U
Unepersonne
Anonyme
Et même si je n'ai plus cette avis de moi même j'irai quand même pas bien...
 
Gengisclan
Enragé
Messages
821
Fofocoins
16 829
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Si, tu peux le faire. La premiere etape est de te dire que tu peux le faire. Selon ce que tu m a dis, cela te permetteras d aller mieux. Il faut arreter de se dire que ca ira pas bien. Que tu peux rien y faire
 
L
le viking
Anonyme
tu peux créer un compte même si tu as un contrôle parental du moment que tu ne vas pas sur des sites réservés aux adultes
 
U
Unepersonne
Anonyme
tu peux créer un compte même si tu as un contrôle parental du moment que tu ne vas pas sur des sites réservés aux adultes
Hmh je ne peux pas, et puis très souvent ma mère se rend sur mon tél alors bon...
 
U
Unepersonne
Anonyme
Faut pas dire ça, dans ce cas moi je le serais aussi du à mes difficultés d'apprentissage par rapport aux autre mais ce n'est pas le cas, on a tous des difficultés ça ne veut pas dire qu'on est c*n
...
Relationnellement parlant je le suis, certaines de mes attitudes aussi, a l'école mais résultats sont en baisses et ma mère me répète avec mon 15 de moyenne g dans un autre collège c'est un 3 et que je fais pas d'efforts, que je me repose trop sur ce que j'ai.
 
Gengisclan
Enragé
Messages
821
Fofocoins
16 829
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Ce que tu raconte est toutafait normal. Ce n est pas de la connerie.Il est parfaitement normal d avoir un coup de mou quand on vas pas bien. Et puis faut savoit que l ecole n est pas a tous. C est pour ca qu il est critique
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment