Venez parler de vos problèmes.

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut tout le monde. J'ai créé cette discussion pour parler de vos problèmes. Donc venez parler de vos problèmes, de ce qui vous tracasse parce que des fois ça fait du bien d'être écouté ( techniquement je peux pas vous écouter mais je peux vous lire ). Et je vous souhaite une belle journée.
Ok bah lezgo 🤡 par contre g peur que cette discu devienne un peu toxique ou jsp quoi ;—;
Perso g pas envie de rentrer dans les détails mais bon TwT
En gros je suis en dépression depuis mes 8 ans a peu près (jsp exactement), g développé plusieurs troubles mentaux (que je ne citerais pas spécialement) du a certains traumas quf g vécu quand gt enfant ;—;' du coup la vie c dur :'D enfin je suis trop instable c chiant ;—; (limite invivable mais bon tranquillou)
g peu etre un tdi aussi, enfin jsp je travaille dessus en ce moment avec mon psychiatre ;—;' enfin bref, sinon g recommencer a me scarifier youpi ;—;
G plein d'addictions donc voilà youpi
Aussi je suis trans, j'espère que je pourrais commencer la testo bientôt mais bon j'y crois pas trop ;—;' et ca me fait ch*er par ce que g casé mon binder 😭 du coup bah faut que j'économise pour en racheter un g la haine TwT du coup dysphorie en sueur, et 0 chance de me genrer correctement ;—; coupez moi mes boobies wsh TvT

J'en dirais pas plus par ce que flemme enfait 🤡✨

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Ah oui c'est compliqué vos problèmes. :cry:

Je ne pense pas être très doué pour aider dans ce genre de situation, la vie c'est tout de même un long chemin à parcourir, faite de hauts et de bas.

C'est difficile de concevoir cela, quand on a des problèmes, l'on pense au présent, et c'est normal. Puis la vie est assez injuste, quand on voit les autres personnes réussir, en n'ayant aucun ou peu d'obstacles sur leur parcours.

Il y a aussi l'idée qu'être jeune, c'est croquer la vie à pleine dents. J'ai toujours trouvé ça stupide car ma jeunesse était assez pourrie mais bon.

Enfin je n'ai pas trop envie de parler ma personne.

Le contexte de vie évoluera sans doute de votre côté, je vous souhaite courage et que vous allez mieux. L'entourage joue beaucoup. Il n'y pas de miracle non plus, car les problèmes, ça marque notre âme au fer rouge.

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ah oui c'est compliqué vos problèmes. :cry:

Je ne pense pas être très doué pour aider dans ce genre de situation, la vie c'est tout de même un long chemin à parcourir, faite de hauts et de bas.

C'est difficile de concevoir cela, quand on a des problèmes, l'on pense au présent, et c'est normal. Puis la vie est assez injuste, quand on voit les autres personnes réussir, en n'ayant aucun ou peu d'obstacles sur leur parcours.

Il y a aussi l'idée qu'être jeune, c'est croquer la vie à pleine dents. J'ai toujours trouvé ça stupide car ma jeunesse était assez pourrie mais bon.

Enfin je n'ai pas trop envie de parler ma personne.

Le contexte de vie évoluera sans doute de votre côté, je vous souhaite courage et que vous allez mieux. L'entourage joue beaucoup. Il n'y pas de miracle non plus, car les problèmes, ça marque notre âme au fer rouge.
C gentil UwU✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !