Venez discuter de tout et n'importe quoi

  • Auteur de la discussion Just_Me
  • Date de début
J
Just_Me
Anonyme
Coucou, je suis une fille de 17 ans, j'arrives pas à dormir et j'ai pas envie de déranger mes amis pendant qu'ils dorment mais j'ai envie de parler avec quelqu'un. De n'importe quoi, je dois faire évacuer mon stress haha.
 
J
Just_Me
Anonyme
Bah ça tombe bien je suis là🙂
T'as raison, je sais même pas par quoi commencer... Ah si, demain j'ai examen. J'arrive pas à étudier, ça fait 3 jours je relis les memes feuilles, je commence à être déjà fatiguée alors que c'est le premier de la session
 
Saule
Légende
Messages
9 488
Age
18
Fofocoins
47 962
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Coucou, je suis une fille de 17 ans, j'arrives pas à dormir et j'ai pas envie de déranger mes amis pendant qu'ils dorment mais j'ai envie de parler avec quelqu'un. De n'importe quoi, je dois faire évacuer mon stress haha.
Salut !
 
kelsy☆
Enragé
Messages
996
Age
16
Fofocoins
3 783
Genre
Fille
T'as raison, je sais même pas par quoi commencer... Ah si, demain j'ai examen. J'arrive pas à étudier, ça fait 3 jours je relis les memes feuilles, je commence à être déjà fatiguée alors que c'est le premier de la session
Le stress des cours c’est horrible
Mais fais toi confiance, repose toi, et tout se passera bien
 
J
Just_Me
Anonyme
Le stress des cours c’est horrible
Mais fais toi confiance, repose toi, et tout se passera bien
Je peux pas me permettre de me reposer quand je connais pas encore tout, je dois rattraper mes échecs et c'est ma dernière chance
 
Saule
Légende
Messages
9 488
Age
18
Fofocoins
47 962
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
T'as raison, je sais même pas par quoi commencer... Ah si, demain j'ai examen. J'arrive pas à étudier, ça fait 3 jours je relis les memes feuilles, je commence à être déjà fatiguée alors que c'est le premier de la session
Si tu n'est pas reposée tu n'arriveras à rien. Pour les prochains exams essaye de te reposer et de prendre soin de toi avant de penser au révision. C'est super important puis tu seras plus disposée à retenir les cours en étant bien.
 
J
Just_Me
Anonyme
Si tu n'est pas reposée tu n'arriveras à rien. Pour les prochains exams essaye de te reposer et de prendre soin de toi avant de penser au révision. C'est super important puis tu seras plus disposée à retenir les cours en étant bien.
Je m'en doute. Le sommeil est important... Je vais essayer de me reposer mais aujourd'hui je saurai pas. De toute façon à partir de vendredi je n'ai que des examens dans des cours que réussi sans ouvrir le cours, j'aurai le temps de me reposer à ce moment-là.
 
kelsy☆
Enragé
Messages
996
Age
16
Fofocoins
3 783
Genre
Fille
Je peux pas me permettre de me reposer quand je connais pas encore tout, je dois rattraper mes échecs et c'est ma dernière chance
Quand on se repose pas on a pas les idées claires et si on a pas les idées claires on peut pas bien travailler
 
kelsy☆
Enragé
Messages
996
Age
16
Fofocoins
3 783
Genre
Fille
Je peux vous posez une question vous êtes tous les deux plus vieux que moi alors vous saurez peut être me conseiller
 
J
Just_Me
Anonyme
Je suis en second et j’aimerais bien savoir comment ça se passe pour les spécialités et filières
Je saurais pas t'aider sur ce coup-là, je suis en Belgique, ça marche pas de la même manière, désolée
 
Saule
Légende
Messages
9 488
Age
18
Fofocoins
47 962
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je suis en second et j’aimerais bien savoir comment ça se passe pour les spécialités et filières
Spécialité tu en a 3 à choisir. Normalement tu les as déjà choisi si tu est en fin de seconde ?
En terminal tu élimineras une des trois spécialités choisies, mais tu as toute la 1ère pour te rendre compte de quelle spécialité tu veux arrêter.
Les spé c'est au choix parmis celles que propose ton lycée sinon si tu en veux une bien spécifique qui y est pas tu peux faire une demande de dérogation pour aller dans un établissement où il y a les spécialités que tu souhaites, mais après géographiquement ça pose parfois problème ^^" c'est loin pour certaines spécialités. Faut se dire que au pire on ira dans cette voie après le bac, rien d'impossible.
Sinon au niveau des spés y a pas de cohérence à avoir. Tu peux faire art avec hggsp et svt. Ou math, hlp et ses. C'est vraiment libre, c'est à toi de choisir ce que tu veux.