Venez discuter de tout et n'importe quoi

• Auteur de la discussion Just_Me
  • Date de début
Just_Me
Débutant
Fofocoins
160
Genre
Femme
IRL je me confie très peu parce que je sais pas faire confiance aux gens malgré que je suis une personne assez extravertie, j’ai trop peur de montrer mes émotions et que les autres s’en serve contre moi
Mais ici je me sens plus libre
Moi je suis extravertie que quand le sujet ne parle pas de moi, spécifiquement, quand ça parle pas de mes émotions, mes problèmes etc. J'en parle jamais, j'ai peur de déranger ceux qui m'entourent et qu'ils me voient comme quelqu'un qui recherche juste de l'attention.

Picoty
Actif
Fofocoins
1 340
Genre
Garçon
Moi je suis extravertie que quand le sujet ne parle pas de moi, spécifiquement, quand ça parle pas de mes émotions, mes problèmes etc. J'en parle jamais, j'ai peur de déranger ceux qui m'entourent et qu'ils me voient comme quelqu'un qui recherche juste de l'attention.
Et là, la différence est que tu peux en parler ici sans soucis, ici on est une famille :giggle:

Just_Me
Débutant
Fofocoins
160
Genre
Femme
Et toi quelles sont tes premières impressions sur le forum?
J'étais déjà venue ici demander conseil pour une histoire de coeur que j'ai fini par régler par moi-même parce que je n'avais pas reçue de réponses qui m'aidait vraiment. A part ça, les gens d'ici sont très ouverts et respectueux, j'aime bien. On dirait un petit havre de paix où peut s'exprimer librement pour trouver conseils ou amis.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !