J
Anonyme
Hahaha t'inquiètes pas pour ça, je trouverai un moment où j'oublierai mon stress😭 c'est triste
Hahaha t'inquiètes pas pour ça, je trouverai un moment où j'oublierai mon stress😭 c'est triste
Je te le souhaiteHahaha t'inquiètes pas pour ça, je trouverai un moment où j'oublierai mon stress
Je sais bien mais bon, je fais avec ce que j'aiQuand on se repose pas on a pas les idées claires et si on a pas les idées claires on peut pas bien travailler
Bien sur, dis nousJe peux vous posez une question vous êtes tous les deux plus vieux que moi alors vous saurez peut être me conseiller
Ouip ?Je peux vous posez une question vous êtes tous les deux plus vieux que moi alors vous saurez peut être me conseiller
Je suis en second et j’aimerais bien savoir comment ça se passe pour les spécialités et filièresBien sur, dis nous
C’est trop mignon ça ouip je vais dire ça tout le temps maintenant 😆Ouip ?
Je saurais pas t'aider sur ce coup-là, je suis en Belgique, ça marche pas de la même manière, désoléeJe suis en second et j’aimerais bien savoir comment ça se passe pour les spécialités et filières
Spécialité tu en a 3 à choisir. Normalement tu les as déjà choisi si tu est en fin de seconde ?Je suis en second et j’aimerais bien savoir comment ça se passe pour les spécialités et filières
Je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de monde à le dire. C'est un oui bien plus sympathique qu'un simple oui.C’est trop mignon ça ouip je vais dire ça tout le temps maintenant 😆
Je suis totalement d'accordJe suis étonné qu'il n'y ai pas plus de monde à le dire. C'est un oui bien plus sympathique qu'un simple oui.
Mercii je me demandais vraiment si il fallait absolument que les 3 spé est un rapport ou nonSpécialité tu en a 3 à choisir. Normalement tu les as déjà choisi si tu est en fin de seconde ?
En terminal tu élimineras une des trois spécialités choisies, mais tu as toute la 1ère pour te rendre compte de quelle spécialité tu veux arrêter.
Les spé c'est au choix parmis celles que propose ton lycée sinon si tu en veux une bien spécifique qui y est pas tu peux faire une demande de dérogation pour aller dans un établissement où il y a les spécialités que tu souhaites, mais après géographiquement ça pose parfois problème ^^" c'est loin pour certaines spécialités. Faut se dire que au pire on ira dans cette voie après le bac, rien d'impossible.
Sinon au niveau des spés y a pas de cohérence à avoir. Tu peux faire art avec hggsp et svt. Ou math, hlp et ses. C'est vraiment libre, c'est à toi de choisir ce que tu veux.
Mais ouip tout le monde devrait le direJe suis étonné qu'il n'y ai pas plus de monde à le dire. C'est un oui bien plus sympathique qu'un simple oui.
Justement c'est la réforme de la fin des filière qui permet ça. On a plus juste Littéraire ou scientifique etc... on est libre de prendre ce qui nous intéresse et ça pénalise en rien.Mercii je me demandais vraiment si il fallait absolument que les 3 spé est un rapport ou non
Tkt si tu as d'autres questions hésite pas ^^C’est compliqué pour moi de suivre comme je fais des cours à distance