Venez discuter de tout et n'importe quoi

• Auteur de la discussion Just_Me
  • Date de début
Just_Me
Débutant
Fofocoins
160
Genre
Femme
J'ai une question : ça fait longtemps vous venez sur ce site et si oui, est ce que ça vous a déjà aidé?

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
J'ai une question : ça fait longtemps vous venez sur ce site et si oui, est ce que ça vous a déjà aidé?
Pour moi ça fait presque 10 mois et oui ça aide d’avoir à peu près toujours des gens à qui parlé surtout que de manière générale ici il y a pas de jugement et des fois y’ à des sujets qui parte tellement en cacahuètes que juste tu rigole et oublie se qui te tracasse

Just_Me
Débutant
Fofocoins
160
Genre
Femme
Pour moi ça fait presque 10 mois et oui ça aide d’avoir à peu près toujours des gens à qui parlé surtout que de manière générale ici il y a pas de jugement et des fois y’ à des sujets qui parte tellement en cacahuètes que juste tu rigole et oublie se qui te tracasse
Je devrais essayer de revenir plus souvent

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ça fait 2 ans tous les jours casiment.
Et ça m'a énormément aidé au début parce que j'étais en dépression et que je sortais du harcèlement.
Ça aide parce que ça donne la compagnie qui peut nous manquer IRL et des oreilles attentives et amicales pour surmonter les bas 🙌💕 ^^

Just_Me
Débutant
Fofocoins
160
Genre
Femme
Et ça m'a énormément aidé au début parce que j'étais en dépression et que je sortais du harcèlement.
Ça aide parce que ça donne la compagnie qui peut nous manquer IRL et des oreilles attentives et amicales pour surmonter les bas 🙌💕 ^^
C'est vrai que ça fait toujours plaisir d'avoir quelqu'un qui peut nous écouter, je suis contente que ça aille mieux pour toi

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Ouip pareil la ces derniers jours je suis au plus bas et rien que de discuter de tout et de rien avec des gens ça remonte un peu le moral

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'avoue que déverser ce qu'on ressent en parlant de tout et n'importe quoi, ça fait du bien
Y a pas besoin en plus de se casser la tête a savoir si la personne en face écoute vraiment ou ce qu'elle pense ou savoir où regarder et pas parler trop bas ou trop fort, tout est clair écrit noir sur blanc. Pfiou x)

Just_Me
Débutant
Fofocoins
160
Genre
Femme
Y a pas besoin en plus de se casser la tête a savoir si la personne en face écoute vraiment ou ce qu'elle pense ou savoir où regarder et pas parler trop bas ou trop fort, tout est clair écrit noir sur blanc. Pfiou x)
Hahaha c'est vrai que j'ai moins peur du jugement des personnes que je ne connais plutot que de celles que je connais

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
IRL je me confie très peu parce que je sais pas faire confiance aux gens malgré que je suis une personne assez extravertie, j’ai trop peur de montrer mes émotions et que les autres s’en serve contre moi
Mais ici je me sens plus libre

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !