Shopping 🛍🛒😌A vous de proposer pour le reste du programme !
Restooooo ✨A vous de proposer pour le reste du programme !
La bouffe 😍Restooooo ✨
Oui 😂La bouffe 😍
{\__/}Oui 😂
Tu sais quoi ?Chère imperatrice du peuple poulet d’Italie, le peuple poulet aimerait vous remerciez pour tout vos services rendus à leur pays, mais, plus important encore
Foforum aimerait te remonter le morale, alors nous allons organiser plusieurs ateliers !
commençons avec :
C'est mignon 😏Tu sais quoi tu es le seul qui dit mon titre impérial correctement, et rien que ça c'est adorable de ta part 🥰
Mais euuh 😅😭C'est mignon 😏
Ouh lala 😏😏🤣Mais euuh 😅😭
Il faut vraiment que l'on te trouve un mec 😂🤣Ouh lala 😏😏🤣
Non merci 🤨Il faut vraiment que l'on te trouve un mec 😂🤣
Alors arrête de faire des sous-entendu 😅🪥Non merci 🤨
Never 😎Alors arrête de faire des sous-entendu 😅🪥
Yeah man 😎🚬ça vous tente ?
Ja 🤩✨️Moi je dis, prochaine activité, voyage au Cameroun 🇨🇲
🤣🤣🤣
Yamate 😳Ja 🤩✨️
Okay j'ai réservé les billets en 1ère classe on part dans 5 minutes et l'aéroport est à deux heures de route : vous avez bouclé vos valises ?Moi je dis, prochaine activité, voyage au Cameroun 🇨🇲
🤣🤣🤣
Yeah man 😎🚬
Ui ☺️🎒🛍👜👛👑Okay j'ai réservé les billets en 1ère classe on part dans 5 minutes et l'aéroport est à deux heures de route : vous avez bouclé vos valises ?
Attends j'ai ramener deux valises 😎Okay j'ai réservé les billets en 1ère classe on part dans 5 minutes et l'aéroport est à deux heures de route : vous avez bouclé vos valises ?
Tu n'auras pas besoin de ton diadème 😑Ui ☺️🎒🛍👜👛👑
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏