🌻
Anonyme
Oh non pour ceux qui ont la référence je viens encore de penser à :Ja 🤩✨️
Oh non pour ceux qui ont la référence je viens encore de penser à :Ja 🤩✨️
Ah... j'en ai 11 ça passe ? 😅Attends j'ai ramener deux valises 😎
😅🤣🤣🤣🤣Oh non pour ceux qui ont la référence je viens encore de penser à :
Voir la pièce jointe 7337
Pas la place pour tout ça dans la soute 😶Ui ☺️🎒🛍👜👛👑
p***ain j'arrive pas à les caser dans la soute, et ya crise qui est coincé au portail de sécurité parce que elle avait une bombe sur elle "au cas ou ! le cameroun c'est dangereux !"Attends j'ai ramener deux valises 😎
Mais what 🤣p***ain j'arrive pas à les caser dans la soute, et ya crise qui est coincé au portail de sécurité parce que elle avait une bombe sur elle "au cas ou ! le cameroun c'est dangereux !"
Je meurs ! 😭🤣p***ain j'arrive pas à les caser dans la soute, et ya crise qui est coincé au portail de sécurité parce que elle avait une bombe sur elle "au cas ou ! le cameroun c'est dangereux !"
Mais… 🚬💣p***ain j'arrive pas à les caser dans la soute, et ya crise qui est coincé au portail de sécurité parce que elle avait une bombe sur elle "au cas ou ! le cameroun c'est dangereux !"
Vas-y Lili essaye toi 😳Mais what 🤣
Tu vas voir elle vont rentrer... réessaye 😄🪥
Sinon je pète une crise OnOVas-y Lili essaye toi 😳
OK... attends... RENTREZ DANS LA SOUTE ☺️🪥Vas-y Lili essaye toi 😳
Enfin libéré délivré nanana 😎🚬OK... attends... RENTREZ DANS LA SOUTE ☺️🪥
*Les valises*
😅🏃🎒🛍
Et voilà 😁👍
*Soute qui explose à cause du trop plein et les valises volent partout* 😶😶😑OK... attends... RENTREZ DANS LA SOUTE ☺️🪥
*Les valises*
😅🏃🎒🛍
Et voilà 😁👍
Ben voilà le chauffeur de taxi 🚖 😳J'ai un chausse pied si ça peut aider!
Et moi avec mon unique valise au milieu des dégâts : 😑🧳*Soute qui explose à cause du trop plein et les valises volent partout* 😶😶😑
Enfin libéré délivré nanana 😎🚬
Bon ont pars quand ? 🤨Et moi avec mon unique valise au milieu des dégâts : 😑🧳
Je sais pas 😑Bon ont pars quand ? 🤨
Il est ou l’organisateur du voyage ? Il s’est taillé ? @mathiass2.0 ? 😶Je sais pas 😑
On ne part pas sans @mathiass2.0 😵💫Bon ont pars quand ? 🤨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏