🌻
Anonyme
ÉvidemmentOn ne part pas sans @mathiass2.0 😵💫
ÉvidemmentOn ne part pas sans @mathiass2.0 😵💫
Obligé 😅🤣🤣Whaou qu'elle belle chanson et une superbe voix.
Je suis sûr que ça va faire un tub!
Tenez un pourboire pour l'aide que vous avez contribuer maintenant vous pouvez partir 😌Whaou qu'elle belle chanson et une superbe voix.
Je suis sûr que ça va faire un tub!
On est d'accord 😊Évidemment
🤨😅
C’était le smiley final qui te dérangeait ? Regarde, il est encore là : 😏On est d'accord 😊
🤨😅
m*rde il est partie avec tout nos passeports 😑Il est ou l’organisateur du voyage ? Il s’est taillé ? @mathiass2.0 ? 😶
Hmm 😏C’était le smiley final qui te dérangeait ? Regarde, il est encore là : 😏
Il est peut-être aux toilettes 🤣m*rde il est partie avec tout nos passeports 😑
m*rde il est partie avec tout nos passeports 😑
Il en met du temps pour pisser quand mêmeIl est peut-être aux toilettes 🤣
🤣🤣🤣🤣Il en met du temps pour pisser quand même
Non mais j'ai pas toute la journée hein 🤨
Il en met du temps pour pisser quand même
Non mais j'ai pas toute la journée hein 🤨
Ouh ça va mal finir pour lui je te le garantie 😑
Exactement 😑🪠Ouh ça va mal finir pour lui je te le garantie 😑
Bon je propose que l'une d'entre nous aille voir ce que fais l'autre pitchoune 😳Exactement 😑🪠
Dis plutôt qu'il est tomber dans la cuvette des toilettes 🚾😵🚽Il est peut-être aux toilettes 🤣
Aah le pauvre, je vais envoyer mes soldats le chercher 😅🐓Dis plutôt qu'il est tomber dans la cuvette des toilettes 🚾😵🚽
Sérieux il nous a rouler dans la farine le morveux je vais le faire rôtir a coup sec (•ˋ _ ˊ•)Aah le pauvre, je vais envoyer mes soldats le chercher 😅🐓
Laisse le 🤨Sérieux il nous a rouler dans la farine le morveux je vais le faire rôtir a coup sec (•ˋ _ ˊ•)
Non (•ˋ _ ˊ•)Laisse le 🤨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏