Pleine Lune, Super Lune, Nouvelle Lune

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Je souhaitais savoir si je suis seule à avoir du mal voir ne pas dormir ou quasiment pas, durant les nuits de Pleine Lune, Super Lune ou Nouvelle Lune? 🌕
Na t'es pas la seul ça arrive à mon meilleur ami aussi mais aujourd'hui c'est la pleine lune du tonnerre donc observe la si t'arrive pas à dormir
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Moi aussi ! C'est tellement bizarre mais en la regardant, j'imagine qu'elle me protège, je deviens folle 🤪🤪
Qui sait ?😆 Peut être qu'elle te protège vraiment. Les grecques et romains avaient la déesse de la Lune et de la chasse : Artémis pour les grecques identifiées comme Diane chez les romains. ( Les romains ont repris beaucoup d'autres dieux de différentes cultures ou les ont assimilés aux leurs)
Peut-être que la Lune te protège, ce n'est qu'une question de croyance et de ressentis.
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Qui sait ?😆 Peut être qu'elle te protège vraiment. Les grecques et romains avaient la déesse de la Lune et de la chasse : Artémis pour les grecques identifiées comme Diane chez les romains. ( Les romains ont repris beaucoup d'autres dieux de différentes cultures ou les ont assimilés aux leurs)
Peut-être que la Lune te protège, ce n'est qu'une question de croyance et de ressentis.
Exactement ! Limite, je trouve qu'elle me fait flipper 🤪😅🤣
 
D
Daisy
Anonyme
Qui sait ?😆 Peut être qu'elle te protège vraiment. Les grecques et romains avaient la déesse de la Lune et de la chasse : Artémis pour les grecques identifiées comme Diane chez les romains. ( Les romains ont repris beaucoup d'autres dieux de différentes cultures ou les ont assimilés aux leurs)
Peut-être que la Lune te protège, ce n'est qu'une question de croyance et de ressentis.
J'adore cette déesse perso, je la trouve trop stylé ^^
Après quand elle est en Diane elle est moin importante que en Artémis il me semble
 
Princess22
Hyper actif
Messages
107
Fofocoins
18 509
Pour certains, c’était le moment où les souhaits formulés à la nouvelle lune se réalisent. J’ai lu ça quelque part hier.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment