mes attirances par manque de tendresse

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
68 185
C'était pas une critique pour que tu me rendes des comptes. Je me demandais si tu avais remarqué que les femmes de cette age voulaient pas d'hommes de leur age ou si tu avais remarqué quelque-chose dans la société. C'était pour m'informer parce-que je trouvais que ta question sort de l'ordinaire, pas la peine de me dire d'aller voir ailleurs, je pensais pas que ma question serait prise comme une critique.

Bah ..

La Prochaine fois ..

Tu utiliseras un Autre Ton ..

Pour Avoir une Meilleure Réponse ..

Parce-que le Ton Accusateur et Moralisateur ..

Ne me Convient pas ..

Tu m'a donné l'impression d'un d'une Ado ..

Qui ne Saisi pas les Subtilités ..

Et qui Cherche à s'affirmer en endossant le Rôle du petit Justicier qui Va Refaire le Monde ..

C'est Très Courant ..

Et à Mon Âge c'est désagréable ..

D'avoir à Faire à un Petit "Justicier"en Couche Culotte Qui pense avoir Tte les Réponses ..

Dernière édition:
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Bah ..

La Prochaine fois ..

Tu utiliseras un Autre Ton ..

Pour Avoir une Meilleure Réponse ..

Parce-que le Ton Accusateur et Moralisateur ..

Ne me Convient pas ..

Tu m'a donné l'impression d'un d'une Ado ..

Qui ne Saisi pas les Subtilités ..

Et qui Cherche à s'affirmer en endossant le Rôle du petit Justicier ..

C'est Très Courant ..

Et à Mon Âge c'est désagréable ..

D'avoir à Faire à un Petit "Justicier"en Couche Culotte Qui pense avoir Tte les Réponses ..

Si je posais la question c'est justement parce-que j'ai pas la réponse. J'ai utilisé aucun ton, encore une fois c'était seulement une question pour m'informer. Et j'ai 33 ans merci

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Ma question j'avais précisé entre parenthèse que c'était pour comprendre histoire que ce soit pas pris comme une critique

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Les Tors Sont Partagés ..

Toi tu a l'air Naïve ..

Et Moi j'ai été impatient ..

Je M'excuse .. 😊

Rho j'ai surtout l'habitude de me poser des questions pour tout et rien ;-)! Mais pas de problème, merci pour tes excuses, désolé si j'ai pu sembler critiquer, c'était pas mon intention

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !