N
Anonyme
Oui je sais mais ils vont quand mĂȘme pas ĂȘtre contentBen ! tu es sĂ©rieuse ! avec tout le monde !
Oui je sais mais ils vont quand mĂȘme pas ĂȘtre contentBen ! tu es sĂ©rieuse ! avec tout le monde !
Il voudrais un Mec comment pour toi ?Oui je sais mais ils vont quand mĂȘme pas ĂȘtre content
ils en voudraient pas mdrIl voudrais un Mec comment pour toi ?
? Ben si ! tu es une grande Fille ? MAINTENANT ? ET JE SUIS SUR ! qu'ils aimerais te voir avec un Mec sérieux !ils en voudraient pas mdr
et je sais pas ils en parlent jamais
je suis pas si sĂ©rieuse que tu ne le pense đ ( c'est hors sujet mais je le dit quand mĂȘme) ca sert a quoi de vivre ,se fatiguer ,souffrir etc pour au final mourir ,đ€·ââïž? Ben si ! tu es une grande Fille ? MAINTENANT ? ET JE SUIS SUR ! qu'ils aimerais te voir avec un Mec sĂ©rieux !
???? Un sujet que j' aimerais connaitre ! ??? MAIS ! ont meur jamais ! ont va au Paradie !je suis pas si sĂ©rieuse que tu ne le pense đ ( c'est hors sujet mais je le dit quand mĂȘme) ca sert a quoi de vivre ,se fatiguer ,souffrir etc pour au final mourir ,đ€·ââïž
Non mais si on meurt đ”???? Un sujet que j' aimerais connaitre ! ??? MAIS ! ont meur jamais ! ont va au Paradie !
! Non ! et puis tu connais dĂ©jas un Ange ? ?? l' ANGE MARCO !Non mais si on meurt đ”
đmouais ,je suis pas convaincu! Non ! et puis tu connais dĂ©jas un Ange ? ?? l' ANGE MARCO !
! si je peux voler ? ( pas dans les supermarchĂ© ! )đmouais ,je suis pas convaincu
tu t'ambiance tous seul mdr! si je peux voler ? ( pas dans les supermarché ! )
Moi ! je suis toujours heureux !tu t'ambiance tous seul mdr
j'ai remarquer ouiMoi ! je suis toujours heureux !
Bon je doit car demain boulot ! garde les clées de la porte de FOFO ! ont à besoin de toi !!! BYE !!!!j'ai remarquer oui
oui tkt ,byeđbosse bienBon je doit car demain boulot ! garde les clĂ©es de la porte de FOFO ! ont Ă besoin de toi !!! BYE !!!!
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ