M
Anonyme
? Prend pas de risque ! car si non plus d' Ordi ?je sais pas ...
? Prend pas de risque ! car si non plus d' Ordi ?je sais pas ...
Mais elle fait sa vie ?d'accord donc t'en n'a rien a foutre ?
oui ,pas que ça? Prend pas de risque ! car si non plus d' Ordi ?
mais tu comprend pas de quoi j'ai peur ,si elle dis qu'elle reviens pas c'est qu'il y a quelque chose non ,parce qu'elle n'a pas dit orevoir que ici heinMais elle fait sa vie ?
? Tu n' a déjas plus de TEL , il peuvent plus rien te prendre !oui ,pas que ça
A toi de lui demander ?mais tu comprend pas de quoi j'ai peur ,si elle dis qu'elle reviens pas c'est qu'il y a quelque chose non ,parce qu'elle n'a pas dit orevoir que ici hein
le foot ,mes amis ,les sorties etc ....? Tu n' a déjas plus de TEL , il peuvent plus rien te prendre !
!!! Ah ! catastrophe !!!! fait attention !le foot ,mes amis ,les sorties etc ....
je lui est déja demander mais elle veut pas parler ,mais genre vient on parle autre part ,j'ai autre chose a te dire stpA toi de lui demander ?
ouai c'est sur!!! Ah ! catastrophe !!!! fait attention !
tu n' a pas de chance ! dur les vacances !ouai c'est sur
ouai on n'a pas les mĂȘmes parents malheureusementtu n' a pas de chance ! dur les vacances !
ouai ... mais tu ne fait rien de mal ?ouai on n'a pas les mĂȘmes parents malheureusement
de quoi je ne fais rien de mal ?ouai ... mais tu ne fait rien de mal ?
Ben ! tu es sérieuse ! avec tout le monde !de quoi je ne fais rien de mal ?
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ