une petite pause fait du bien parfois 🙃

  • Auteur de la discussion Nfezai
  • Date de début
O
OrlandoGreen
Anonyme
Oui je sais mais ils vont quand même pas être content
Pk ils seraient pas content ? Tu aides plein de gens, tu soutiens des causes justes, tu fais des rencontres (y) !
(dsl si je m'incrustes dans la discu 😣)
 
N
Nfezai
Anonyme
Pk ils seraient pas content ? Tu aides plein de gens, tu soutiens des causes justes, tu fais des rencontres (y) !
(dsl si je m'incrustes dans la discu 😣)
non tkt mdr et bah ils veulent pas que je fasse ça 🤷‍♀️
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Ah bah c'est dommage mais bon après tous les parents ont leurs sujets "sensibles" !
Bon après perso je sais pas ce qu'ils en penseraient 🤔 ? Mais je vais pas tester 😅 !!!
 
N
Nfezai
Anonyme
Ah bah c'est dommage mais bon après tous les parents ont leurs sujets "sensibles" !
Bon après perso je sais pas ce qu'ils en penseraient 🤔 ? Mais je vais pas tester 😅 !!!
ah essaye pas mdr et ouais mais moi ils en n'ont bcp de sujets sensibles quand même les miens 🙄
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Ah zut 😯! J'espère que ça t'empêche pas trop de vivre !
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
C'est dommage 😯 ! J'espère que ça va s'arranger, qu'ils te laisseront bientôt plus de "libertés" 😉 !
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
En plus tu as l'air d'être une personne plutôt mature et responsable 👍 ! Il n'y a pas de raison qu'il n'ai pas confiance en toi (ou alors le "problème" est autre 🤔) !
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Bah personnellement si j'avais un enfant avec les même qualités que toi et aussi agréable, je serai très,
TRÈS fier 😁 !!!
 
N
Nfezai
Anonyme
Bah personnellement si j'avais un enfant avec les même qualités que toi et aussi agréable, je serai très,
TRÈS fier 😁 !!!
C'est gentil 🥰 mais tu vois par exemple ,ils m'ont jamais dit qu'ils étaient fier de moi alors que je fais tous ce qu'ils me demandent 😒
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Peut être qu'ils ne sont pas trop du genre à communiquer leurs sentiments 🙃.
MAIS je suis SUR qu'ils le pensent 😉 !!!
 
N
Nfezai
Anonyme
Peut être qu'ils ne sont pas trop du genre à communiquer leurs sentiments 🙃.
MAIS je suis SUR qu'ils le pensent 😉 !!!
j'espère qu'ils le pensent ,mais après ils viennent me dire que je suis pas assez proches d'eux alors que c'est eux qui s'éloignent de moi
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Tu pourrais peut être essayer de leur en parler 🤔 ? Après je sais pas mais j'espère que ta relation avec tes parents s'arrangera au plus vite ;) (parce que sans la famille on est (presque) rien) !
 
N
Nfezai
Anonyme
Tu pourrais peut être essayer de leur en parler 🤔 ? Après je sais pas mais j'espère que ta relation avec tes parents s'arrangera au plus vite ;) (parce que sans la famille on est (presque) rien) !
non je prefère pas et merci ,c'est vrai mais en tous cas tu sais trouver les bons mots toi 😉
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Merci beaucoup 😊 ! Si j'ai réussi à aider quelqu'un alors au moins cette journée aura servi à quelque chose 😁
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Sinon ça va en dehors de ça ? L'année scolaire s'est bien passée ? Tu passes de bonnes vacances, des choses prévues ?
 
N
Nfezai
Anonyme
Sinon ça va en dehors de ça ? L'année scolaire s'est bien passée ? Tu passes de bonnes vacances, des choses prévues ?
Mouais bah bof et oui une très bonne année on va dire, on devait partir en Allemagne mais finalement mon père travaille donc on n'y va pas 🙁 et toi ?
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Perso ça va (relativement) bien, l'année c'était bien (le Brevet no problem👌) sauf cette foutue histoire de lettre à la fin 😟 (je pense que tu vois de quoi je parle). Et pour les vacances je vais bientôt partir en famille ! C'est dommage l'Allemagne ça a l'air sympa 😕 (perso je suis quasi jamais sorti de France ---> 2 heures en Suisse pour une rando) !
 
N
Nfezai
Anonyme
Perso ça va (relativement) bien, l'année c'était bien (le Brevet no problem👌) sauf cette foutue histoire de lettre à la fin 😟 (je pense que tu vois de quoi je parle). Et pour les vacances je vais bientôt partir en famille ! C'est dommage l'Allemagne ça a l'air sympa 😕 (perso je suis quasi jamais sorti de France ---> 2 heures en Suisse pour une rando) !
Ah ok bah bonne vacances alors 😉
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Merci à toi aussi même si c'est chez toi 🙂 ! D'ailleurs tu habites vers où ?
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Bon aller je vais pas tarder à aller dormir 😪 . Bonne nuit et à bientôt 🙂 !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment