M
Anonyme
elle est bizarre ,elle fais des trucs chelous en ce moment ,j'ai du mal a la croire ,et j'ai peur que quand elle dis qu'elle va plus revenir ,c'est pas ce qu'on pense enfaiteJ' espère que c' est pas à cause de moi ?
elle est bizarre ,elle fais des trucs chelous en ce moment ,j'ai du mal a la croire ,et j'ai peur que quand elle dis qu'elle va plus revenir ,c'est pas ce qu'on pense enfaiteJ' espère que c' est pas à cause de moi ?
oui parce que si mes parents le découvre ,j'aurai des problèmes ,de gros problèmes? Mais tu parler ??? partir pour plus avoir de problèmes ?
Ah ! ok je comprend ! mais si personne en parle ?oui parce que si mes parents le découvre ,j'aurai des problèmes ,de gros problèmes
et si il me trouve en train de parler ici ? 😛Ah ! ok je comprend ! mais si personne en parle ?
ta vu ce que je t'est dit ou pas ?Ah ! ok je comprend ! mais si personne en parle ?
! à OUI !et si il me trouve en train de parler ici ? 😛
ouita vu ce que je t'est dit ou pas ?
ouai plus difficile qu'on ne le pense! à OUI !
et ta rien a dire ??
? Tu va bien trouver un plan ?ouai plus difficile qu'on ne le pense
NONet ta rien a dire ??
Euh calme ,j'ai rien fait de mal ,ta vraiment lu ce que j'ai dit ?
je sais pas ...? Tu va bien trouver un plan ?
Je suis calme ! et oui j' ai bien luEuh calme ,j'ai rien fait de mal ,ta vraiment lu ce que j'ai dit ?
d'accord donc t'en n'a rien a foutre ?Je suis calme ! et oui j' ai bien lu
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏