une petite pause fait du bien parfois 🙃

• Auteur de la discussion Nfezai
  • Date de dĂ©but
O
OrlandoGreen
Anonyme
Oui je sais mais ils vont quand mĂȘme pas ĂȘtre content
Pk ils seraient pas content ? Tu aides plein de gens, tu soutiens des causes justes, tu fais des rencontres (y) !
(dsl si je m'incrustes dans la discu 😣)

N
Nfezai
Anonyme
Pk ils seraient pas content ? Tu aides plein de gens, tu soutiens des causes justes, tu fais des rencontres (y) !
(dsl si je m'incrustes dans la discu 😣)
non tkt mdr et bah ils veulent pas que je fasse ça đŸ€·â€â™€ïž

O
OrlandoGreen
Anonyme
Ah bah c'est dommage mais bon aprĂšs tous les parents ont leurs sujets "sensibles" !
Bon aprĂšs perso je sais pas ce qu'ils en penseraient đŸ€” ? Mais je vais pas tester 😅 !!!

N
Nfezai
Anonyme
Ah bah c'est dommage mais bon aprĂšs tous les parents ont leurs sujets "sensibles" !
Bon aprĂšs perso je sais pas ce qu'ils en penseraient đŸ€” ? Mais je vais pas tester 😅 !!!
ah essaye pas mdr et ouais mais moi ils en n'ont bcp de sujets sensibles quand mĂȘme les miens 🙄

O
OrlandoGreen
Anonyme
Ah zut 😯! J'espĂšre que ça t'empĂȘche pas trop de vivre !

O
OrlandoGreen
Anonyme
C'est dommage 😯 ! J'espĂšre que ça va s'arranger, qu'ils te laisseront bientĂŽt plus de "libertĂ©s" 😉 !

O
OrlandoGreen
Anonyme
En plus tu as l'air d'ĂȘtre une personne plutĂŽt mature et responsable 👍 ! Il n'y a pas de raison qu'il n'ai pas confiance en toi (ou alors le "problĂšme" est autre đŸ€”) !

O
OrlandoGreen
Anonyme
Bah personnellement si j'avais un enfant avec les mĂȘme qualitĂ©s que toi et aussi agrĂ©able, je serai trĂšs,
TRÈS fier 😁 !!!

N
Nfezai
Anonyme
Bah personnellement si j'avais un enfant avec les mĂȘme qualitĂ©s que toi et aussi agrĂ©able, je serai trĂšs,
TRÈS fier 😁 !!!
C'est gentil đŸ„° mais tu vois par exemple ,ils m'ont jamais dit qu'ils Ă©taient fier de moi alors que je fais tous ce qu'ils me demandent 😒

O
OrlandoGreen
Anonyme
Peut ĂȘtre qu'ils ne sont pas trop du genre Ă  communiquer leurs sentiments 🙃.
MAIS je suis SUR qu'ils le pensent 😉 !!!

N
Nfezai
Anonyme
Peut ĂȘtre qu'ils ne sont pas trop du genre Ă  communiquer leurs sentiments 🙃.
MAIS je suis SUR qu'ils le pensent 😉 !!!
j'espĂšre qu'ils le pensent ,mais aprĂšs ils viennent me dire que je suis pas assez proches d'eux alors que c'est eux qui s'Ă©loignent de moi

O
OrlandoGreen
Anonyme
Tu pourrais peut ĂȘtre essayer de leur en parler đŸ€” ? AprĂšs je sais pas mais j'espĂšre que ta relation avec tes parents s'arrangera au plus vite ;) (parce que sans la famille on est (presque) rien) !

N
Nfezai
Anonyme
Tu pourrais peut ĂȘtre essayer de leur en parler đŸ€” ? AprĂšs je sais pas mais j'espĂšre que ta relation avec tes parents s'arrangera au plus vite ;) (parce que sans la famille on est (presque) rien) !
non je prefùre pas et merci ,c'est vrai mais en tous cas tu sais trouver les bons mots toi 😉

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !