O
Anonyme
Pk ils seraient pas content ? Tu aides plein de gens, tu soutiens des causes justes, tu fais des rencontres !Oui je sais mais ils vont quand mĂȘme pas ĂȘtre content
(dsl si je m'incrustes dans la discu đŁ)
Pk ils seraient pas content ? Tu aides plein de gens, tu soutiens des causes justes, tu fais des rencontres !Oui je sais mais ils vont quand mĂȘme pas ĂȘtre content
non tkt mdr et bah ils veulent pas que je fasse ça đ€·ââïžPk ils seraient pas content ? Tu aides plein de gens, tu soutiens des causes justes, tu fais des rencontres !
(dsl si je m'incrustes dans la discu đŁ)
ah essaye pas mdr et ouais mais moi ils en n'ont bcp de sujets sensibles quand mĂȘme les miens đAh bah c'est dommage mais bon aprĂšs tous les parents ont leurs sujets "sensibles" !
Bon aprĂšs perso je sais pas ce qu'ils en penseraient đ€ ? Mais je vais pas tester đ !!!
si ,un peuAh zut đŻ! J'espĂšre que ça t'empĂȘche pas trop de vivre !
ouai bcp de choses ...En plus tu as l'air d'ĂȘtre une personne plutĂŽt mature et responsable đ ! Il n'y a pas de raison qu'il n'ai pas confiance en toi (ou alors le "problĂšme" est autre đ€) !
C'est gentil đ„° mais tu vois par exemple ,ils m'ont jamais dit qu'ils Ă©taient fier de moi alors que je fais tous ce qu'ils me demandent đBah personnellement si j'avais un enfant avec les mĂȘme qualitĂ©s que toi et aussi agrĂ©able, je serai trĂšs,
TRĂS fier đ !!!
j'espĂšre qu'ils le pensent ,mais aprĂšs ils viennent me dire que je suis pas assez proches d'eux alors que c'est eux qui s'Ă©loignent de moiPeut ĂȘtre qu'ils ne sont pas trop du genre Ă communiquer leurs sentiments đ.
MAIS je suis SUR qu'ils le pensent đ !!!
non je prefĂšre pas et merci ,c'est vrai mais en tous cas tu sais trouver les bons mots toi đTu pourrais peut ĂȘtre essayer de leur en parler đ€ ? AprĂšs je sais pas mais j'espĂšre que ta relation avec tes parents s'arrangera au plus vite (parce que sans la famille on est (presque) rien) !
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ