Coucou ma star ! Ça va ?ok bonne nuit
Oui ett ! Devine combien g eu a mon brevet blanc de sciences ! 45.5/50 avec un 25/25 en SVT !!!!Coucou ma star ! Ça va ?
Moi oui ! Tes trop forte ma star !!Oui ett ! Devine combien g eu a mon brevet blanc de sciences ! 45.5/50 avec un 25/25 en SVT !!!!
XD t'as rêvé XDEt ta ressorti la jupe ? lol avec ce froid
Merciii mon étoile ! <3Moi oui ! Tes trop forte ma star !!
De rien !Merciii mon étoile ! <3
Ah bon ? Il c'est passé quoi ?J'en ai marre de ma journée je veux péter mon crâne !
J'en ai marre.. J'ai l'impression que tous les profs étaient contre moi, chez moi c'était horrible... Bref cv toi ?Ah bon ? Il c'est passé quoi ?
oui moi cv et en plus je crois qu'un gars est en crush sur moi... Il est bg mais c'est le cousin d'une pote... Mais comment sa chez toi c'était horrible mon étoile ?J'en ai marre.. J'ai l'impression que tous les profs étaient contre moi, chez moi c'était horrible... Bref cv toi ?
Dsl je dois deja rendre mon mp4 jsuis dsl a demain bonne nuitoui moi cv et en plus je crois qu'un gars est en crush sur moi... Il est bg mais c'est le cousin d'une pote... Mais comment sa chez toi c'était horrible mon étoile ?
Bonne nuit mon étoile !Dsl je dois deja rendre mon mp4 jsuis dsl a demain bonne nuit
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏