ree... pardon mon étoile...10 min de retrd... Je suis trp pourri !!!Oka toute ! Et c'est cool que tu tentendes bien avex ellr
ree... pardon mon étoile...10 min de retrd... Je suis trp pourri !!!Oka toute ! Et c'est cool que tu tentendes bien avex ellr
Nn tu est pas pourrie c'est moi qui suis en retardree... pardon mon étoile...10 min de retrd... Je suis trp pourri !!!
Jsuis dsl ma star mais les jours ou il y a cours je peux passer que en "coup de vent sur foforum" car j'ai pas beaucoup dr temps. Dsl si tu na pas beaucoup le temps de me parler.Je dois aller manger dsl
Bonne nuit mon étoile !Je dois déjà rendre mon Mp4 :*( bonne nuit ma star
Salut ma star ! Tu vas bien ?Bonne nuit mon étoile !
Oui ett mon étoile !Salut ma star ! Tu vas bien ?
Ah d'ailleurs toi dsl mais il fait trp froid pour porter des jupes ! Et en quoi sa change ta vie que je réponde à cette question ? Donne moi 1 seule raison ! (la réponse est non)Vous sortez ensemble grâce à mon topic ?
Oui !Oui ett mon étoile !
cool !Oui !
Tu parles a qui quand tu dis ça ?Ma Miss une absence de réponse indique que celle si est positive !
Tant mieux pour vous ! Pleins de bébés !
Bises
si g repMa Miss une absence de réponse indique que celle si est positive !
Tant mieux pour vous ! Pleins de bébés !
Bises
elle me parle a moi @KarimaTu parles a qui quand tu dis ça ?
Ok a toute !
Ok mais pk elle demande si tu est eb vpl avec un gars du tropic et tu lui dis non et elle te rep ça (je vois pas c qui le gars de qui elle parle Maxou ? Momuro ?...)elle me parle a moi @Karima
Bah nous ya tout le mondr qui as froidBah oui avec cette température même en collant ça ne passe pas.
Mets un collant sous ton pantalon , t'aura chaud et tu verras les gars avoir froid , c'est marrant car eux ne savant pas pourquoi on a pas froid n'est ce pas un mec ?
tu vois que g rep !!!Bah oui avec cette température même en collant ça ne passe pas.
Mets un collant sous ton pantalon , t'aura chaud et tu verras les gars avoir froid , c'est marrant car eux ne savant pas pourquoi on a pas froid n'est ce pas un mec ?
elle parlait de toi...Ok mais pk elle demande si tu est eb vpl avec un gars du tropic et tu lui dis non et elle te rep ça (je vois pas c qui le gars de qui elle parle Maxou ? Momuro ?...)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏