Une Ola pour Miss Bazar

• Auteur de la discussion Karima
  • Date de début
Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
... «Dans la vie il y a deux catégories d'individus, ceux qui voient le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi et ceux qui voient le monde tel qu'il devrait être et se disent pourquoi pas ? »

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Vous sortez ensemble grâce à mon topic ?
Ah d'ailleurs toi dsl mais il fait trp froid pour porter des jupes ! Et en quoi sa change ta vie que je réponde à cette question ? Donne moi 1 seule raison ! (la réponse est non)

Dernière édition:
K
Karima
Anonyme
Ma Miss une absence de réponse indique que celle si est positive !

Tant mieux pour vous ! Pleins de bébés !

Bises

K
Karima
Anonyme
Bah oui avec cette température même en collant ça ne passe pas.

Mets un collant sous ton pantalon , t'aura chaud et tu verras les gars avoir froid , c'est marrant car eux ne savant pas pourquoi on a pas froid n'est ce pas un mec ?

un mec
Passionné
Fofocoins
11 400
Genre
Homme

Mets un collant sous ton pantalon , t'aura chaud et tu verras les gars avoir froid , c'est marrant car eux ne savant pas pourquoi on a pas froid n'est ce pas un mec ?
Bah nous ya tout le mondr qui as froid

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille

tu vois que g rep !!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !