De rien ! ^^merciii ^^
De rien ! ^^merciii ^^
pk tu m'as dit que t'aimais Chrystal hier et aujourd'hui tu me dis que tu ressens plus rien pour elle... je comprends pas mon étoile...Moi aussi
Dsl la j'ai pas le temps de t'expliquer ma star car je dois rendre mon mp4 a mes parents bonne nuit a demain ! Et demain repose moi la question. Bonne nuit ma star et tout le monde ! A demain !pk tu m'as dit que t'aimais Chrystal hier et aujourd'hui tu me dis que tu ressens plus rien pour elle... je comprends pas mon étoile...
ok bonne nuitDsl la j'ai pas le temps de t'expliquer ma star car je dois rendre mon mp4 a mes parents bonne nuit a demain ! Et demain repose moi la question. Bonne nuit ma star et tout le monde ! A demain !
Coucou ma star ! Ça va ?ok bonne nuit
Oui ett ! Devine combien g eu a mon brevet blanc de sciences ! 45.5/50 avec un 25/25 en SVT !!!!Coucou ma star ! Ça va ?
Moi oui ! Tes trop forte ma star !!Oui ett ! Devine combien g eu a mon brevet blanc de sciences ! 45.5/50 avec un 25/25 en SVT !!!!
XD t'as rêvé XDEt ta ressorti la jupe ? lol avec ce froid
Merciii mon étoile ! <3Moi oui ! Tes trop forte ma star !!
De rien !Merciii mon étoile ! <3
Ah bon ? Il c'est passé quoi ?J'en ai marre de ma journée je veux péter mon crâne !
J'en ai marre.. J'ai l'impression que tous les profs étaient contre moi, chez moi c'était horrible... Bref cv toi ?Ah bon ? Il c'est passé quoi ?
oui moi cv et en plus je crois qu'un gars est en crush sur moi... Il est bg mais c'est le cousin d'une pote... Mais comment sa chez toi c'était horrible mon étoile ?J'en ai marre.. J'ai l'impression que tous les profs étaient contre moi, chez moi c'était horrible... Bref cv toi ?
Dsl je dois deja rendre mon mp4 jsuis dsl a demain bonne nuitoui moi cv et en plus je crois qu'un gars est en crush sur moi... Il est bg mais c'est le cousin d'une pote... Mais comment sa chez toi c'était horrible mon étoile ?
Bonne nuit mon étoile !Dsl je dois deja rendre mon mp4 jsuis dsl a demain bonne nuit
Oui je suis la ! Salut ma star ! Ça va ?Hey y a qqun ???
Coucou mon étoile !! Oui ett ? Tu as passé une bonne journée ? Tu as vu Christal ? Tu arrives a l'oublier ?Oui je suis la ! Salut ma star ! Ça va ?
Oui j'ai passé une bonne journée malgré qu'il fesait -1 toute la journée. Oui je l'ai vu. Et en fait c'est pas que je veux l'oublier. On est meilleurs potes depuis 1an et demi. Alors je vais pas l'oublier. Et toi cv ?Coucou mon étoile !! Oui ett ? Tu as passé une bonne journée ? Tu as vu Christal ? Tu arrives a l'oublier ?
Ahhh okkk ! Oui cv bien ! La nouvelle est hyper gentille et très bon délire... Bon je rev dans 15~20 min mon étoileOui j'ai passé une bonne journée malgré qu'il fesait -1 toute la journée. Oui je l'ai vu. Et en fait c'est pas que je veux l'oublier. On est meilleurs potes depuis 1an et demi. Alors je vais pas l'oublier. Et toi cv ?
Oka toute ! Et c'est cool que tu tentendes bien avex ellrAhhh okkk ! Oui cv bien ! La nouvelle est hyper gentille et très bon délire... Bon je rev dans 15~20 min mon étoile
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏