Une Ola pour Miss Bazar

• Auteur de la discussion Karima
  • Date de début
un mec
Passionné
Fofocoins
11 400
Genre
Homme
pk tu m'as dit que t'aimais Chrystal hier et aujourd'hui tu me dis que tu ressens plus rien pour elle... je comprends pas mon étoile...
Dsl la j'ai pas le temps de t'expliquer ma star car je dois rendre mon mp4 a mes parents bonne nuit a demain ! Et demain repose moi la question. Bonne nuit ma star et tout le monde ! A demain !

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
J'en ai marre.. J'ai l'impression que tous les profs étaient contre moi, chez moi c'était horrible... Bref cv toi ?
oui moi cv et en plus je crois qu'un gars est en crush sur moi... Il est bg mais c'est le cousin d'une pote... Mais comment sa chez toi c'était horrible mon étoile ?

un mec
Passionné
Fofocoins
11 400
Genre
Homme
Coucou mon étoile !! Oui ett ? Tu as passé une bonne journée ? Tu as vu Christal ? Tu arrives a l'oublier ?
Oui j'ai passé une bonne journée malgré qu'il fesait -1 toute la journée. Oui je l'ai vu. Et en fait c'est pas que je veux l'oublier. On est meilleurs potes depuis 1an et demi. Alors je vais pas l'oublier. Et toi cv ?

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Oui j'ai passé une bonne journée malgré qu'il fesait -1 toute la journée. Oui je l'ai vu. Et en fait c'est pas que je veux l'oublier. On est meilleurs potes depuis 1an et demi. Alors je vais pas l'oublier. Et toi cv ?
Ahhh okkk ! Oui cv bien ! La nouvelle est hyper gentille et très bon délire... Bon je rev dans 15~20 min mon étoile

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !