Merci ma queen ! Que toi aussi tu ais une vie rempli de bonheurOn est d’accord merci beaucoupMiss_Bazar 5 j’espère que tu aura une vie comblée de bonheur
Littlepearl
Merci ma queen ! Que toi aussi tu ais une vie rempli de bonheurOn est d’accord merci beaucoupMiss_Bazar 5 j’espère que tu aura une vie comblée de bonheur
Littlepearl
Il doit pas être loin derrière !El famoso Capitaine Jack
merciiii mon étoile !Gros bisous a elle ! Elle parle a tout le monde sans jugement et avex gentillesse. Elle est super active sur Foforum ! Je lui envoie plein de bonheur a ma star !
merciiii c gentil !et un gros bisous , elle casse tous les compteurs de messages publiés !
Je l'aime !
De rien ma star !merciiii mon étoile !
Mais là les cours reprennent alors je serais là que le soirÇa fait pile une semaine elle est à 841 messages !
Pour moi tu fais parti des bests au forum... sa me fait super plaisir que tu ais répondu à la discussion !De rien ma star !
Moi aussiMais là les cours reprennent alors je serais là que le soir
Merci ! Et de rien je devait bien ça a ma star !Pour moi tu fais parti des bests au forum... sa me fait super plaisir que tu ais répondu à la discussion !
merciii ^^Merci ! Et de rien je devait bien ça a ma star !
De rien ! ^^merciii ^^
pk tu m'as dit que t'aimais Chrystal hier et aujourd'hui tu me dis que tu ressens plus rien pour elle... je comprends pas mon étoile...Moi aussi
Dsl la j'ai pas le temps de t'expliquer ma star car je dois rendre mon mp4 a mes parents bonne nuit a demain ! Et demain repose moi la question. Bonne nuit ma star et tout le monde ! A demain !pk tu m'as dit que t'aimais Chrystal hier et aujourd'hui tu me dis que tu ressens plus rien pour elle... je comprends pas mon étoile...
ok bonne nuitDsl la j'ai pas le temps de t'expliquer ma star car je dois rendre mon mp4 a mes parents bonne nuit a demain ! Et demain repose moi la question. Bonne nuit ma star et tout le monde ! A demain !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏