Ah... Dsl pour question j'avais pas remarquer 😭elle parlait de toi...
Ah... Dsl pour question j'avais pas remarquer 😭elle parlait de toi...
Oui tu as reptu vois que g rep !!!
tkt ! T'aurais rep quoi a ma place a son premier mess ?Ah... Dsl pour question j'avais pas remarquer 😭
Bah jsp pk ?tkt ! T'aurais rep quoi a ma place a son premier mess ?
Je me demandais c tt... donc tu sais pas ?Bah jsp pk ?
Bah jen sais r jai pas reflechiJe me demandais c tt... donc tu sais pas ?
C'est vrai je trouvais sa bizar aussi !là je parle à Ma Miss Bazar :
Bah oui avec cette température même en collant ça ne passe pas.
Mets un collant sous ton pantalon , t'aura chaud et tu verras les gars avoir froid , c'est marrant car eux ne savent pas pourquoi on a pas froid lol Pourquoi elles n'ont pas froid ?
T'as remarqué ?
ok.Bah jen sais r jai pas reflechi
Je suis claqué alors je reflechi pas trop dsl
Ya pleins de trucs que je pige pas car je suis trop claquer
Tkt mon étoile... TwT
OkTkt mon étoile... TwT
¿ Que piensas de yo ?
T un gars super et sache que sur mes topics JAMAIS tu dérengeras...C'est juste que j'ai l'impression que j'enmer*e tout le monde peu a porte ce que je fais et peu importe ou je fais. Je sais plus ce que dois penser...
Ok merci ^^T un gars super et sache que sur mes topics JAMAIS tu dérengeras...
que penses tu de moi ? et dr ^^Ok merci ^^
tu peux traduire ton mess en espagnol
Tu est super gentille, très intelligente,tu est toujours la quand on vas pas bien, je suis sur que tu est super belle...que penses tu de moi ? et dr ^^
merciii ^^ t trp chouuu (@Karima tais toi XD)Tu est super gentille, très intelligente,tu est toujours la quand on vas pas bien, je suis sur que tu est super belle...
Dr ^^merciii ^^ t trp chouuu (@Karima tais toi XD)
La même chose !Et toi ? Tu penses quoi de moi ?
Merciiiiiii !!!!! Mais je suis sur que si tu me voyais tu serais d'accord avec moi. Je suis l'opposé de beau... Carrément je suis vrmt le contraire de beau :*(La même chose !
Drrrrrrrrrrr !!!!! Non dis pas sa !!Merciiiiiii !!!!! Mais je suis sur que si tu me voyais tu serais d'accord avec moi. Je suis l'opposé de beau... Carrément je suis vrmt le contraire de beau :*(
Si tu me voyais tu comprendrais pk je dis çaDrrrrrrrrrrr !!!!! Non dis pas sa !!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏