Une Ola pour Miss Bazar

• Auteur de la discussion Karima
  • Date de début
Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Att juste je veux tester un truc... choisi toi un truc que tu peux acheter et que tu veux en rapport avec les pseudos.. ensuite offre le moi et j'essaie de l'activer et si sa marche pas je te l'offre .@un mec

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
dhfyfjguggtghhghjgjvchfgguuuduuufuuufuuuufudududydududuyyfufueyyeyeerur6r6rrutuufyfuduurytutuusudjdududjjjjuyuuyuuuuyyssssjssjsjsjsjdjjjdjdjjdjjjjjjddđjjdjdddddddjddđddddjdddjdddddddh3toeiuyeydrjd5je54ir37gythhhyy y5otit ytuytu utufj yutgvvgghhhhggggg ggggggggggggggggggggggpppppppppppppppppppppppppppppppppppppp yeuejzzzhhuźaqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqppppqpqqpqpqppqqqsqqpqpqqpqqppopppppppqpoopq0qpod1d2f3dqf6zbtrhyhfyyufoiiiuiiikdidifiiiggggggggggggggggggggggggggggggggggggđgggggfhfghdghfghfghfghfhjhhhhhhhhhhhhhhhhhhghhghgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggghgggggggggggghgjgtkfkgjgkgkgjfjiugttttg

kez193714277777878777777777777777777777777777777777777gfgghhgffghfghgggggggggggţggggvvggggggggggggggggggggggggggggggg

K
Karima
Anonyme
La Miss Bazar va rentrer des cours , normalement elle n'a pas eu froid et elle souriait quand elle voyait des gars qui avaient froid ... je dis normalement car elle a normalement mis un collant sous son pantalon !!!!

Alors Miss ?

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
La Miss Bazar va rentrer des cours , normalement elle n'a pas eu froid et elle souriait quand elle voyait des gars qui avaient froid ... je dis normalement car elle a normalement mis un collant sous son pantalon !!!!

Alors Miss ?
Deso ma sœur avait gym g dut l'accompagner je viens de rentrer...

K
Karima
Anonyme
Tu me réponds pas ?

T’as a mis sous ton pantalon ? C’était doux et chaud pendant que les autres avaient froid ?

K
Karima
Anonyme
Recommences aujourd'hui ! De rien , contente de t'avoir appris quelque chose !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !