Dsl j'ai pas assez de fofocoins il men manque a peu pres 300 quand jaurais assez je le feraisOk je vais essayé
Dsl j'ai pas assez de fofocoins il men manque a peu pres 300 quand jaurais assez je le feraisOk je vais essayé
Tkt le fait pas laisse tomber ! Roooh une journée incroyable...Dsl j'ai pas assez de fofocoins il men manque a peu pres 300 quand jaurais assez je le ferais
Pk ?Tkt le fait pas laisse tomber ! Roooh une journée incroyable...
Parce que les activitées étaient incroyable et on a vu un vrai combat de gladiateurs juste devant nous g cru qu'ils allaient me tomber dessus ! En plus on a bien mangé, j'ai gagné à l'épreuve de la course contre 6 autres personnes dont plusieurs garçons ! On a fait du saut (les athlètes ils prenaient pas d'élan donc c'était gênant mais drôle) Et on a vu des lancers de javelots et de disques. Aussi j'ai fait du pugilat, du pancras et de la lutte ! Sa c'etait le matin. Ensuite l'après midi On a fait nos exposées sur les athlètes et je crois que j'ai bien réussi... Et ensuite on a commencé un loup garou mais ils devaient repartir alors on c'est dit aurevoir et ils sont reparti. Mais entre ma pote qui est repartie, celle du collège et moi on veut vrmt organiser une soirée mais faut l'aide d'adultes mais on sait pas qui ! Enfin BREF (ah et y avait un BG de première classe mais très c*n et je vais le laisser à ma pote qui l'aime bien aussi) Mais c'était une journée incroyable !!!
Trop cool si elle c'est super bien passé ta journée !Parce que les activitées étaient incroyable et on a vu un vrai combat de gladiateurs juste devant nous g cru qu'ils allaient me tomber dessus ! En plus on a bien mangé, j'ai gagné à l'épreuve de la course contre 6 autres personnes dont plusieurs garçons ! On a fait du saut (les athlètes ils prenaient pas d'élan donc c'était gênant mais drôle) Et on a vu des lancers de javelots et de disques. Aussi j'ai fait du pugilat, du pancras et de la lutte ! Sa c'etait le matin. Ensuite l'après midi On a fait nos exposées sur les athlètes et je crois que j'ai bien réussi... Et ensuite on a commencé un loup garou mais ils devaient repartir alors on c'est dit aurevoir et ils sont reparti. Mais entre ma pote qui est repartie, celle du collège et moi on veut vrmt organiser une soirée mais faut l'aide d'adultes mais on sait pas qui ! Enfin BREF (ah et y avait un BG de première classe mais très c*n et je vais le laisser à ma pote qui l'aime bien aussi) Mais c'était une journée incroyable !!!
Tout ça avec avec un collant sous ton Jeans , c'est ça qui était incroyable ! Et que tu n'avais pas froid grace à lui !Parce que les activitées étaient incroyable et on a vu un vrai combat de gladiateurs juste devant nous g cru qu'ils allaient me tomber dessus ! En plus on a bien mangé, j'ai gagné à l'épreuve de la course contre 6 autres personnes dont plusieurs garçons ! On a fait du saut (les athlètes ils prenaient pas d'élan donc c'était gênant mais drôle) Et on a vu des lancers de javelots et de disques. Aussi j'ai fait du pugilat, du pancras et de la lutte ! Sa c'etait le matin. Ensuite l'après midi On a fait nos exposées sur les athlètes et je crois que j'ai bien réussi... Et ensuite on a commencé un loup garou mais ils devaient repartir alors on c'est dit aurevoir et ils sont reparti. Mais entre ma pote qui est repartie, celle du collège et moi on veut vrmt organiser une soirée mais faut l'aide d'adultes mais on sait pas qui ! Enfin BREF (ah et y avait un BG de première classe mais très c*n et je vais le laisser à ma pote qui l'aime bien aussi) Mais c'était une journée incroyable !!!
Hier j'ai pas pu deso !Tout ça avec avec un collant sous ton Jeans , c'est ça qui était incroyable ! Et que tu n'avais pas froid grace à lui !
oui jeudi c'était cool mais je suis pas assez sadique pour sourire en les voyant !pas de prob , c'était juste de la curiosité , je me demandais si c'étais bien jeudi ? quelle pantalon tu étais et quelle couleur il était ? C'est vrai tu souriais toute seule quand tu les voyais avoir froid ?
Sinn cc ma star ! Tu vas bien ?oui jeudi c'était cool mais je suis pas assez sadique pour sourire en les voyant !
et avec quel couleur le collant ?
et quel pantalon ? jeans etc
ben si ils onf froid tu leur dit : portez un collant et tout roule
Miss_Bazar 5 ma star c'est bizzare... Pendant les vacances on se oarlait tt ke temps mais depuis la rentrée c presque plus car on est jms co en meme temps... C'est a cause des cours et des devoirsSinn cc ma star ! Tu vas bien ?
Oui déso en plus hier j'étais surchargée... Effectivement c'est bizarrrrrMiss_Bazar 5 ma star c'est bizzare... Pendant les vacances on se oarlait tt ke temps mais depuis la rentrée c presque plus car on est jms co en meme temps... C'est a cause des cours et des devoirs
tu veux pas laisser tomber cette histoire ? C bon g écouté ton conseil on est pas obligé d'en parler pdt des plombes !Miss_Bazar , quel couleur ? Sous un jeans ?
Merci de répondre MIss
De toute façon elle a été ban😅tu veux pas laisser tomber cette histoire ? C bon g écouté ton conseil on est pas obligé d'en parler pdt des plombes !
Pourquoi d’ailleurs ? 😅De toute façon elle a été ban😅
Je sais pas, mais ses messages adressés à Miss Bazar sont assez chelou ;-;Pourquoi d’ailleurs ? 😅
PgOui déso en plus hier j'étais surchargée... Effectivement c'est bizarrrrr
Pk elle a été ban ?Elle a été ban vers quel heure ?
Cc ma star ! Tu vas bien ?Elle a été ban vers quel heure ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏