C'est ça oui !!! dans tes rĂȘvesDis leur juste JE VOUS PARDONNE MEME SI VOUS DEMANDEZ PAS D'EXCUSES
ET N'OUBLIEZ PAS QU'ON A TOUS BESOINS D'UN PLUS PETIT QUE SOIT đœđœ
C'est ça oui !!! dans tes rĂȘvesDis leur juste JE VOUS PARDONNE MEME SI VOUS DEMANDEZ PAS D'EXCUSES
T'as pas compris l'histoire hein đđDis leur juste JE VOUS PARDONNE MEME SI VOUS DEMANDEZ PAS D'EXCUSES
Eh ben qu'ils s'excusent d'abord et moi je verrai, mais je m'excuserai de quoi au final ???!!!!!Admettons qu'ils s'excusent alors toi aussi tu t'excuseras ?
Je t'ai pas critiquéMe critik pas mec![]()
Tu as Ă©tĂ© agressif verbalement et tu mĂȘme insultĂ©Eh ben qu'ils s'excusent d'abord et moi je verrai, mais je m'excuserai de quoi au final ???!!!!!
MĂȘme le jour oĂč tu as Ă©tĂ© banniTu as Ă©tĂ© agressif verbalement et tu mĂȘme insultĂ©
Pas du toutT'as pas compris l'histoire hein đđ
Il n'y a pas que moi qui sort des gonds, ronin et tous vous m'avez poussez Ă bout, Ronin en me traitant de pĂ©dophile ..... non mais c'est pas grave comme accusation ça ?????!!!!!Tu as Ă©tĂ© agressif verbalement et tu mĂȘme insultĂ©
Eh alors !!!!!MĂȘme le jour oĂč tu as Ă©tĂ© banni
Mais tu as quand mĂȘme insultĂ©, donc il faut s'excuser pour çaIl n'y a pas que moi qui sort des gonds, ronin et tous vous m'avez poussez Ă bout, Ronin en me traitant de pĂ©dophile ..... non mais c'est pas grave comme accusation ça ?????!!!!!
Tu serais d'accord qu'on t'insulte de tous les mots et qu'on soit négatif avec toi chaque fois que tu viens sur un topic ?Eh alors !!!!!
Il veut pasMais tu as quand mĂȘme insultĂ©, donc il faut s'excuser pour ça
Pas du tout
Ăclairez moi đđđ
Toi tu commences sérieusement à me gonfler, mes insultes dans ce cas étaient petite est légitime, tu crois que Ronin s'est excusé lui ???!!!Tu serais d'accord qu'on t'insulte de tous les mots et qu'on soit négatif avec toi chaque fois que tu viens sur un topic ?
Oh tu arrĂȘtes maintenant, pourquoi je m'excuserai et les autres non ????Il veut pas
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ