Mais pourquoi tu cites mon commentaires ?T'es pas mon collègue toi j'ai des doutes
Mais pourquoi tu cites mon commentaires ?T'es pas mon collègue toi j'ai des doutes
Non tu me fait rire laExalcé, t'es qui toi au fait, je t'ai jamais vu sur le forum, pourtant je me suis inscrit 2 mois après toi
J'ai pas de dent jusqu'à en avoir une contre toiHo t'es agressif toi je sais que ta une dent contre moi
Ben il y en a qui peuvent changer de pseudo entre temps, ça existe ici, comme yun see c'est ancienne camelia ou CoralinaNon tu me fait rire la
Tu aperçoit que seulement que tu la,pas connut avant
J'aimerait que tu m'explique mon comportement je suis sérieuseJ'ai pas de dent jusqu'à en avoir une contre toi
Pas comprit laMais pourquoi tu cites mon commentaires ?
Ben je savais pas, tu m'avais pas dit que ton collègue aussi parlait comme ça, je sens qu'on va tous finir en cage demain !!! lolllPas comprit la
Je voulait te dire que tu parle comme mon collegue
C'est pour sa que j'ai des doute que tu soit mon collègue tu parle comme luiBen je savais pas, tu m'avais pas dit que ton collègue aussi parlait comme ça, je sens qu'on va tous finir en cage demain !!! lolll
On nous apportera des oranges quand on ira au parloirC'est pour sa que j'ai des doute que tu soit mon collègue tu parle comme lui
On ira en cœur au cagibi
Ho oui et des cerealOn nous apportera des oranges quand on ira au parloir
On pourra peut-être s'en tirer avec 2 mois si on a bonne conduite !!Ho oui et des cereal
Il faudrait cohabiter avec les rats
On aura peut être des droit visite sur fofo le parloirs
Il est pour moi ce messageT'y comprend rien à l'histoire. Bah toi parle lui
p***ain encore cette histoire, mais il est en boucle ma parole !!Il est pour moi ce message
Je vais lire le lien sa vas être long a lire
Répond pour moi
On vas finir en prisonp***ain encore cette histoire, mais il est en boucle ma parole !!
C'est à moiIl est pour moi ce message
Je vais lire le lien sa vas être long a lire
Répond pour moi
Il y en a pasOn vas finir en prison
Au fait elle est ou sur le forum la prison
Tu m'a pas répondu a moiC'est à moi
Non on s'expliqueEncore un sujet qui part complètement en hors-sujet...
Disons que les pleurnicheries de Ciel Bleu, ça n'a pas trop de rapport avec le sujet initial, qui est celui des résolutions.Non on s'explique
Oui mais il a le droit de comprendreDisons que les pleurnicheries de Ciel Bleu, ça n'a pas trop de rapport avec le sujet initial, qui est celui des résolutions.
Ciel bleue je parle avec calme toiFerme la toi et casse toi avant que je m'énerve !!!!!
Non il vient d'un coup foutre sa m*rde alors qu'on s'était calmé !!!Ciel bleue je parle avec calme toi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏