Une nouvelle résolution 🙋🏾‍♀️

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Varian
Enragé
Messages
994
Fofocoins
28 790
Non il vient d'un coup foutre sa m*rde alors qu'on s'était calmé !!!
T'es tout le temps énervé, tu boucles depuis des pages sur ce sujet ( et d'autres sujets ) à être énervé et à être aigri envers les autres.
Mais continue à être agressif comme ça, et surtout ne te demande pas pourquoi des personnes ne t'apprécient pas ici.

Caramelle, je ne suis pas d'accord avec elle mais elle ne me parle pas mal à la différence.
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 194
Age
43
Fofocoins
31 776
Genre
Homme
Oui je sais' mais que veut tu il a des gens qui comprennent que la dernière ligne mais' prend pas la mouche
Faut pas être très intelligent alors !!!!! Déjà il fait comme les moutons, il suit le troupeau sans se poser de questions
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 194
Age
43
Fofocoins
31 776
Genre
Homme
T'es tout le temps énervé, tu boucles depuis des pages sur ce sujet ( et d'autres sujets ) à être énervé et à être aigri envers les autres.
Mais continue à être agressif comme ça, et surtout ne te demande pas pourquoi des personnes ne t'apprécient pas ici.

Caramelle je ne suis pas d'accord avec elle mais elle ne me parle pas mal à la différence.
C'est ça, va ronger ton os ailleurs !!!
 
Caramelle
Légende
Messages
7 442
Age
54
Fofocoins
41 619
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
T'es tout le temps énervé, tu boucles depuis des pages sur ce sujet ( et d'autres sujets ) à être énervé et à être aigri envers les autres.
Mais continue à être agressif comme ça, et surtout ne te demande pas pourquoi des personnes ne t'apprécient pas ici.

Caramelle, je ne suis pas d'accord avec elle mais elle ne me parle pas mal à la différence.
T'es pas d'accord sur quoi parce que on me reproche beaucoup chose
Et on m'aime pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.