Oui je sais' mais que veut tu il a des gens qui comprennent que la dernière ligne mais' prend pas la moucheNon il vient d'un coup foutre sa m*rde alors qu'on s'était calmé !!!
Oui je sais' mais que veut tu il a des gens qui comprennent que la dernière ligne mais' prend pas la moucheNon il vient d'un coup foutre sa m*rde alors qu'on s'était calmé !!!
Il a pas tout lueOui je sais' mais que veut tu il a des gens qui comprennent que la dernière ligne mais' prend pas la mouche
T'es un homme impulsifIl a pas tout lue
T'es tout le temps énervé, tu boucles depuis des pages sur ce sujet ( et d'autres sujets ) à être énervé et à être aigri envers les autres.Non il vient d'un coup foutre sa m*rde alors qu'on s'était calmé !!!
Faut pas être très intelligent alors !!!!! Déjà il fait comme les moutons, il suit le troupeau sans se poser de questionsOui je sais' mais que veut tu il a des gens qui comprennent que la dernière ligne mais' prend pas la mouche
C'est ça, va ronger ton os ailleurs !!!T'es tout le temps énervé, tu boucles depuis des pages sur ce sujet ( et d'autres sujets ) à être énervé et à être aigri envers les autres.
Mais continue à être agressif comme ça, et surtout ne te demande pas pourquoi des personnes ne t'apprécient pas ici.
Caramelle je ne suis pas d'accord avec elle mais elle ne me parle pas mal à la différence.
T'es pas d'accord sur quoi parce que on me reproche beaucoup choseT'es tout le temps énervé, tu boucles depuis des pages sur ce sujet ( et d'autres sujets ) à être énervé et à être aigri envers les autres.
Mais continue à être agressif comme ça, et surtout ne te demande pas pourquoi des personnes ne t'apprécient pas ici.
Caramelle, je ne suis pas d'accord avec elle mais elle ne me parle pas mal à la différence.
C'est un perturbateur, je l'ai signaléT'es pas d'accord sur quoi parce que on me reproche beaucoup chose
Et on m'aime pas
Qui moiDégagez , vous qui mettez cielbleu en colère
Tu as vu, j'avais rien fait et d'un coup ça retombe sur moi !Dégagez , vous qui mettez cielbleu en colère
Non, l'autre machin !!!!Qui moi
Oui on a vue le problèmes si je dit un truc on vas me dire je fait la,policeTu as vu, j'avais rien fait et d'un coup ça retombe sur moi !
C'est de ma faute ?Tu as vu, j'avais rien fait et d'un coup ça retombe sur moi !
Moi aussi je m'en prend la troncheOui on a vue le problèmes si je dit un truc on vas me dire je fait la,police
Pourquoi c'est de ta fauteC'est de ma faute ?
Ben là c'est clair, c'est purement de la provocation et on veut qu'on dégageOui on a vue le problèmes si je dit un truc on vas me dire je fait la,police
Machin machinNon, l'autre machin !!!!
Pourquoi ???C'est de ma faute ?
Déjà que moi on me dit que je suis déplacer que je vexésPourquoi ???
Moi non plus, mais il y a une bande qui nous en veut ici !!!!Déjà que moi on me dit que je suis déplacer que je vexés
Mais je suis pas hypocrite moi
Nan, c'était de l'autre machin tu parlaisPourquoi ???
Tu peut expliquer sa vient pas drôle laMachin machin
???? Explique, je comprends pasNan, c'était de l'autre machin tu parlais
Et toi je tes poser une question tout a leurNan, c'était de l'autre machin tu parlais
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏