Qu'est ce qu'il à avoir avec cette histoire luiCe n'est pas de leurs fautes, le véritable coupable dans tout ça c'est petit ange blond
Qu'est ce qu'il à avoir avec cette histoire luiCe n'est pas de leurs fautes, le véritable coupable dans tout ça c'est petit ange blond
En français t'a discuter avec lui toute la nuitTt'es à côté de la plaque
Je n'ai pas à m'excuser point barre et ça suffit !!!! d'accord, j'ai signalé ce topic alors allez jouer ailleursPourquoi tu t'enerves quand on te parle d'excuse ?
Ou sa parce que moi je m'en suis prit plein la tronche aussi de autre côtéÀ toute à l'heure je vais rejoindre les autres, c'est plus calme là bas
Je suis impulsif mais pas pour rienC'est un impulsif j'ai un collègue comme lui
A cause de moi ??Ou sa parce que moi je m'en suis prit plein la tronche aussi de autre côté
Je le sait j'ai apprit a te connaîtreJe suis impulsif mais pas pour rien
Non vas cher le nouveaux dans présentationA cause de moi ??
Sa veut dire quoiMais vous avez tous des manières rénégats
Voila et je déteste l'injustice, en plus on m'avait banni mon IP, enfin bon je n'ai pas trop compris, j'ai été bloqué tout ce tempsJe le sait j'ai apprit a te connaître
T'es pas un méchant ta été condamné pour rien
Celui qui parle de burkini?Non vas cher le nouveaux dans présentation
Et dit moi ton opinion
Oui dit moi si j'ai eu tord dans le poste puisque il y en a eu un qui dit que je fait la police il appel hard rock ta bien lu le nouveaux topicCelui qui parle de burkini?
En gros on est des traitresSa veut dire quoi
Dans présentation bonsoir il est en 3eEn gros on est des traitres
Que veut tu dire dans proposHo t'es agressif toi je sais que ta une dent contre moi
Expliqué mieux stp
L'hôpital qui se fout de la charité lollMais vous avez tous des manières rénégats
Perso, moi j'en ai vu aucun vis à vis de moi !La situation me soule un peu. Eux tous se forcent à s'excuser en 1er
Tu explique pour moiLa situation me soule un peu. Eux tous se forcent à s'excuser en 1er
T'es pas mon collègue toi j'ai des doutesL'hôpital qui se fout de la charité loll
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏