Pourquoi çe serait à moi de faire des excuses, ils m'ont tous tombé dessus sSi tu penses ainsi et eux aussi pense ainsi vous n'aurez nul part
🙄 Soit pas égoïste
Qu'est-ce que tu perds à faire la paix 😻
Pourquoi çe serait à moi de faire des excuses, ils m'ont tous tombé dessus sSi tu penses ainsi et eux aussi pense ainsi vous n'aurez nul part
🙄 Soit pas égoïste
Qu'est-ce que tu perds à faire la paix 😻
Et puis moi je fais des excuses quand j'ai fait quelque chose de mal c'est tout et fini la discussion, ça commence vraiment à me gaver cette histoire !!!!! tu remet ça sur le tapis mais tu ne sais rien au final !!!!Pourquoi çe serait à moi de faire des excuses, ils m'ont tous tombé dessus s
Et là, tu penses que tu n'as rien fait de mal ?Et puis moi je fais des excuses quand j'ai fait quelque chose de mal c'est tout et fini la discussion, ça commence vraiment à me gaver cette histoire !!!!! tu remet ça sur le tapis mais tu ne sais rien au final !!!!
Admettons qu'ils s'excusent alors toi aussi tu t'excuseras ?Et puis moi je fais des excuses quand j'ai fait quelque chose de mal c'est tout et fini la discussion, ça commence vraiment à me gaver cette histoire !!!!! tu remet ça sur le tapis mais tu ne sais rien au final !!!!
C'est ça oui !!! dans tes rêvesDis leur juste JE VOUS PARDONNE MEME SI VOUS DEMANDEZ PAS D'EXCUSES
ET N'OUBLIEZ PAS QU'ON A TOUS BESOINS D'UN PLUS PETIT QUE SOIT 😽😽
T'as pas compris l'histoire hein 😐😐Dis leur juste JE VOUS PARDONNE MEME SI VOUS DEMANDEZ PAS D'EXCUSES
ET N'OUBLIEZ PAS QU'ON A TOUS BESOINS D'UN PLUS PETIT QUE SOIT 😽😽
Eh ben qu'ils s'excusent d'abord et moi je verrai, mais je m'excuserai de quoi au final ???!!!!!Admettons qu'ils s'excusent alors toi aussi tu t'excuseras ?
Je t'ai pas critiquéMe critik pas mec
Tu as été agressif verbalement et tu même insultéEh ben qu'ils s'excusent d'abord et moi je verrai, mais je m'excuserai de quoi au final ???!!!!!
Même le jour où tu as été banniTu as été agressif verbalement et tu même insulté
Pas du toutT'as pas compris l'histoire hein 😐😐
Il n'y a pas que moi qui sort des gonds, ronin et tous vous m'avez poussez à bout, Ronin en me traitant de pédophile ..... non mais c'est pas grave comme accusation ça ?????!!!!!Tu as été agressif verbalement et tu même insulté
Eh alors !!!!!Même le jour où tu as été banni
Mais tu as quand même insulté, donc il faut s'excuser pour çaIl n'y a pas que moi qui sort des gonds, ronin et tous vous m'avez poussez à bout, Ronin en me traitant de pédophile ..... non mais c'est pas grave comme accusation ça ?????!!!!!
Tu serais d'accord qu'on t'insulte de tous les mots et qu'on soit négatif avec toi chaque fois que tu viens sur un topic ?Eh alors !!!!!
Il veut pasMais tu as quand même insulté, donc il faut s'excuser pour ça
Pas du tout
Éclairez moi 😖😖😖
Toi tu commences sérieusement à me gonfler, mes insultes dans ce cas étaient petite est légitime, tu crois que Ronin s'est excusé lui ???!!!Tu serais d'accord qu'on t'insulte de tous les mots et qu'on soit négatif avec toi chaque fois que tu viens sur un topic ?
Oh tu arrêtes maintenant, pourquoi je m'excuserai et les autres non ????Il veut pas
Pourquoi tu t'acharnes sur moi comme ça? va voir ailleurs si j'y suis !Y a une partie dans ce topic Sujet 'Ce que j'apprécie chez...' https://foforum.fr/threads/ce-que-japprecie-chez.20377/
Ok ok, j'essayais juste de régler le problème mais apparemment ça sert à rien. Continuez avec votre dispute éternel, je ne me mêlerai pas de çaToi tu commences sérieusement à me gonfler, mes insultes dans ce cas étaient petite est légitime, tu crois que Ronin s'est excusé lui ???!!!
Excuse moi, je suis désolé. Ce n'était pas mon intentionPourquoi tu t'acharnes sur moi comme ça? va voir ailleurs si j'y suis !
Et tu te calme un peut je comprend que tu as passé 6 mois au placardPourquoi tu t'acharnes sur moi comme ça? va voir ailleurs si j'y suis !
Très bien, maintenant laisse moi tranquille et regarde ce qui sont hypocrite ici et tu verras que j'ai raisonOk ok, j'essayais juste de régler le problème mais apparemment ça sert à rien. Continuez avec votre dispute éternel, je ne me mêlerai pas de ça
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏