Une nouvelle résolution 🙋🏾‍♀️

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 939
Changement de pseudo
C'est déjà bien, ça montre une meilleure estime de toi qu'il y a seulement quelques mois. Par contre, avec Chocolat Chaud, qu'y a-t-il, tu as peur qu'elle ne te rejette, te mésestime ?
C'est déjà bien, ça, tu as une meilleure estime de toi qu'il y a seulement 4 ou 5 mois...
Quant à Chocolat Chaud, peut-être as-tu peur qu'elle te rejette ?
Oui c'est vrai ! Et sinon je ne sais pas vraiment... C'est certainement ça oui

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Je réveille cet inintéressant topic pour témoigner que j'arrive plus ou moins à me passer du regard des gens MAIS que c'est encore trop aléatoire.
J'ai remarqué que j'ai plus de mal quand je suis en groupe, surtout avec Chocolat Chaud (alias mon amie qui m'a mise un râteau en décembre) et que je suis plus à l'aise quand je suis en tête-à-tête avec quelqu'un. J'aimerai donc m'améliorer sur le premier point mais je ne sais pas comment. J'ai pas envie de me forcer et en même temps j'ai l'impression que c'est la seule solution.

Si des gens ont des fucking conseils, je suis preneuse 🙋🏾‍♀️

Passez une bonne soirée/nuit
Et les excuses c'est pour quand ????

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Elle a écrit ce topic pour demander de l’aide, alors je crois que c’est pas le bon endroit pour régler vos problèmes ^^
Puisque elle veut veut faire des bonnes résolutions, il faut passer par là

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !