Une nouvelle résolution 🙋🏾‍♀️

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 915
Changement de pseudo
Je réveille cet inintéressant topic pour témoigner que j'arrive plus ou moins à me passer du regard des gens MAIS que c'est encore trop aléatoire.
J'ai remarqué que j'ai plus de mal quand je suis en groupe, surtout avec Chocolat Chaud (alias mon amie qui m'a mise un râteau en décembre) et que je suis plus à l'aise quand je suis en tête-à-tête avec quelqu'un. J'aimerai donc m'améliorer sur le premier point mais je ne sais pas comment. J'ai pas envie de me forcer et en même temps j'ai l'impression que c'est la seule solution.

Si des gens ont des fucking conseils, je suis preneuse 🙋🏾‍♀️

Passez une bonne soirée/nuit

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 915
Changement de pseudo
Hewaaa

Bonne nouvelle ! Je me suis améliorée depuis janvier, je mange normalement quand je suis en tête à tête avec quelqu'un, seule ou entourée ! 🥹 Je vous jure c'est trop bien. C'est vrai que j'ai parfois des pensées intrusives mais ce sont des nuages qui passent, au final ça ne m'atteint pas.

Mauvaise nouvelle ~ la seule personne qui me crée de l'anxiété durant la pause méridienne est Chocolat Chaud et elle est dans ma classe, dans mon groupe d'amies et elle mange une fois sur deux avec nous, donc une fois sur deux, j'overthink à cause de sa présence, et c'est insupportable. ET JE NE SAIS COMMENT Y REMÉDIER 😭😭😭

Donc voilà en fait je suis toujours mal 😃

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 504
Bonjour bonsoir

Depuis le début de l'année, je me suis rendue compte que j'avais fait des efforts niveau regard des gens.
Par exemple je m'assis plus souvent dans le bus. Avant je n'osais pas du tout (oui c'est bizarre mdrr). Ou encore, et le plus gros, c'est que j'ai réussi à me mettre en débardeur en sport 😱😱😱
Vous pouvez pas savoir à quel point c'est incroyable. Au collège, même pendant le demi-fond, j'étais toujours en pull car je n'osais pas montrer mes bras.
Ce trimestre ci, j'ai réussi à me mettre en manche courte, et débardeur. C'est incroyable. Bon un peu gênant mais honnêtement c'est un grand pas.

Mais je fais toujours un blocage à la cantine.
L'année dernière déjà, j'avais du mal à manger. Je selectionnais les aliments pour pas paraître bizarre face aux gens, ou pour éviter les situations gênantes. Depuis septembre c'est récurrent et ça m'agace pas mal.
Donc dès la rentrée, je vais essayer (je dis bien essayer 😖) d'arrêter de sélectionner ce que je mange et de manger ce dont j'ai envie, sans prendre en compte ce que les gens penseront ou autre.
Je ne sais pas si j'y arriverai mais je vais essayer 🥲
Ah oui et je vais assumer si j'aime quelque chose ou non. Marre de passer pour une cruche ou que sais-je encore.

En plus ça me donnerai plus de crédibilité face à Chocolat Chaud 😆

Bref, hâte de me voir tartiner du Kiri sur mon pain et de manger une pomme à pleine dents 🥲🥲🥲

Passez une bonne semaine (j'allais dire un bon weekend xD)
C'est déjà bien, ça montre une meilleure estime de toi qu'il y a seulement quelques mois. Par contre, avec Chocolat Chaud, qu'y a-t-il, tu as peur qu'elle ne te rejette, te mésestime ?

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 504
Hewaaa

Bonne nouvelle ! Je me suis améliorée depuis janvier, je mange normalement quand je suis en tête à tête avec quelqu'un, seule ou entourée ! 🥹 Je vous jure c'est trop bien. C'est vrai que j'ai parfois des pensées intrusives mais ce sont des nuages qui passent, au final ça ne m'atteint pas.

Mauvaise nouvelle ~ la seule personne qui me crée de l'anxiété durant la pause méridienne est Chocolat Chaud et elle est dans ma classe, dans mon groupe d'amies et elle mange une fois sur deux avec nous, donc une fois sur deux, j'overthink à cause de sa présence, et c'est insupportable. ET JE NE SAIS COMMENT Y REMÉDIER 😭😭😭

Donc voilà en fait je suis toujours mal 😃
C'est déjà bien, ça, tu as une meilleure estime de toi qu'il y a seulement 4 ou 5 mois...
Quant à Chocolat Chaud, peut-être as-tu peur qu'elle te rejette ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 915
Changement de pseudo
C'est déjà bien, ça montre une meilleure estime de toi qu'il y a seulement quelques mois. Par contre, avec Chocolat Chaud, qu'y a-t-il, tu as peur qu'elle ne te rejette, te mésestime ?
C'est déjà bien, ça, tu as une meilleure estime de toi qu'il y a seulement 4 ou 5 mois...
Quant à Chocolat Chaud, peut-être as-tu peur qu'elle te rejette ?
Oui c'est vrai ! Et sinon je ne sais pas vraiment... C'est certainement ça oui

cielbleu
Légende
Fofocoins
39 966
Genre
Homme
Je réveille cet inintéressant topic pour témoigner que j'arrive plus ou moins à me passer du regard des gens MAIS que c'est encore trop aléatoire.
J'ai remarqué que j'ai plus de mal quand je suis en groupe, surtout avec Chocolat Chaud (alias mon amie qui m'a mise un râteau en décembre) et que je suis plus à l'aise quand je suis en tête-à-tête avec quelqu'un. J'aimerai donc m'améliorer sur le premier point mais je ne sais pas comment. J'ai pas envie de me forcer et en même temps j'ai l'impression que c'est la seule solution.

Si des gens ont des fucking conseils, je suis preneuse 🙋🏾‍♀️

Passez une bonne soirée/nuit
Et les excuses c'est pour quand ????

cielbleu
Légende
Fofocoins
39 966
Genre
Homme
Elle a écrit ce topic pour demander de l’aide, alors je crois que c’est pas le bon endroit pour régler vos problèmes ^^
Puisque elle veut veut faire des bonnes résolutions, il faut passer par là

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !