Bon principe mais souvent + facile à dire qu'à faireLes avis des autres , on s'en fout
C'est aussi ce que j'ai fait mais maintenant on me détesteC'est mieux d'en parler en privé
Oui et non, mais je veux bien être conciliant si on change envers moi !!! mais j'en doute fortOu de pas en parler du tout et de passer à autre chose. Mais ça semble compliqué.![]()
ça peut marcher si toi aussi tu changes envers euxOui et non, mais je veux bien être conciliant si on change envers moi !!! mais j'en doute fort
Ben moi je suis d'accord, mais ils se sont déjà fait un avis sur moi, j'ai pas compris pourquoiça peut marcher si toi aussi tu changes envers eux
Tu sais il faut pas être rancunier la dessusBen moi je suis d'accord, mais ils se sont déjà fait un avis sur moi, j'ai pas compris pourquoi
C'est à cause de ton comportement. Mais bon, ça va passerBen moi je suis d'accord, mais ils se sont déjà fait un avis sur moi, j'ai pas compris pourquoi
C'est mieux pour vous de parler de tout ça en mp avec eux, tout en étant calme et respectueuxBen moi je suis d'accord, mais ils se sont déjà fait un avis sur moi, j'ai pas compris pourquoi
Qu'est ce que j'ai fait de grave au final ?C'est à cause de ton comportement. Mais bon, ça va passer
Pas panique 😊Qu'est ce que j'ai fait de grave au final ?
Je saisPas panique 😊
Mon cherie je vais essayer de pas trop répondre parce que avec toiJe sais
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏