C’est vraiment bien faitC'est vraiment pas grand chose mais je trouve ça stylé, vs en pensez quoi ?
P-s : je le ssuis brûlé avec la bougie alors y'a interêt à ce que vous aimiez !![]()
(Ah mince. J’espère que ton doigt -où ta main, ou ton visage, je sais pas— dessus porte bien)P-s : je le ssuis brûlé avec la bougie alors y'a interêt à ce que vous aimiez !![]()
Jadoorrrreee💅C'est vraiment pas grand chose mais je trouve ça stylé, vs en pensez quoi ?
P-s : je le ssuis brûlé avec la bougie alors y'a interêt à ce que vous aimiez !![]()
C'est mon doigt 🤣😭(Ah mince. J’espère que ton doigt -où ta main, ou ton visage, je sais pas— dessus porte bien)
Je dirais 9/10 ça m’apaise !C'est vraiment pas grand chose mais je trouve ça stylé, vs en pensez quoi ?
Tu as tout compris 😁C'est joli, assez symétrique, graphique, les lumières sont douces, j'aime beaucoup, et je vois que ça passe un message, que tu es lesbienne et que veux le faire savoir.
MerciiJe dirais 9/10 ça m’apaise !
Bah c'est charmant. Moi pareil, je mets 9/10.Tu as tout compris 😁