Moi pastèque car c'est plus rafraîchissant ! 😋🍉 vs 🍈 !!!
Ah oui, et je veux des arguments ! 😂🍉 vs 🍈 !!!
Pour lancer un peu le débat, je vais dire que le melon est plus ferme a couper, un peu fade et il n'y a pas beaucoup d'eau, même si c'est bon quand même 😬 c'est moins juteux...Ah oui, et je veux des arguments ! 😂
Pastèque aussi j'aime pas le melon...Moi pastèque car c'est plus rafraîchissant ! 😋
J'ai plus mangé de pastèques dégueulasses que de melons dégueulasses donc... Team melon U_U 💕🍉 vs 🍈 !!!
OUI.J'ai plus mangé de pastèques dégueulasses que de melons dégueulasses donc... Team melon U_U 💕
Les pastèques, si tu sais pas choisir, tu tombes sur un truc tout moisi qui te donne la diarrhée 😐 Et puis quand t'en manges, le jus coule partooout et t'as les mains toutes collantes (ayant des mains de princesse, je ne peux tolérer ca).
Le melon, c'est petit, c'est mimi, et c'est bon donc melon supremacy supreme uwu
J'ai plus mangé de pastèques dégueulasses que de melons dégueulasses donc... Team melon U_U 💕
😂😂😂😂 Mais pour savoir bien choisir il faut juste voir si elle a une tâche jaune si elle a une tâche jaune elle va être délicieuse 😋 il faut qu'elle soit lourde aussi, et que l'écorce soit un peu brillante il me semble 🤔Les pastèques, si tu sais pas choisir, tu tombes sur un truc tout moisi qui te donne la diarrhée 😐
Ah moins que tu croques direct dedans mais après c'est le menton qui est KO. Après un coup de serviettes en papier et c'est bon 😂😂😂Et puis quand t'en manges, le jus coule partooout et t'as les mains toutes collantes
😑(ayant des mains de princesse, je ne peux tolérer ca).
Mais une pastèque c'est gros, c'est lourd, ça donne une impression de force tranquille. Place a la pastèque ! Miss pastèque est dans la place 😎💪🏼💪🏼💪🏼🍉🍉🍉💪🏼💪🏼💪🏼Le melon, c'est petit, c'est mimi, et c'est bon donc melon supremacy supreme uwu
Alors vote pour la pastèque steuplet steuplet steuplet 🥺🥺🥺🙇🏽♂️🙇🏽♂️🙇🏽♂️Pastèque mais j'aime les chapeaux melons lol
Wouhou alors si tu vote et rabilay aussi la team pastèque dépasse la team melon ! 🥳🥳Pastèque aussi j'aime pas le melon...
J'ai déjà voter!Wouhou alors si tu vote et rabilay aussi la team pastèque dépasse la team melon ! 🥳🥳
Wow merci UwU 😍😍😍💪🏼💪🏼💪🏼🍉🍉🍉😎😎😎J'ai déjà voter!
NIARK niark, comme quoi tu vois, les pastèques dhiarreuse dépasse le melon 😈😈😈J'ai plus mangé de pastèques dégueulasses que de melons dégueulasses donc... Team melon U_U 💕
Les pastèques, si tu sais pas choisir, tu tombes sur un truc tout moisi qui te donne la diarrhée 😐 Et puis quand t'en manges, le jus coule partooout et t'as les mains toutes collantes (ayant des mains de princesse, je ne peux tolérer ca).
Le melon, c'est petit, c'est mimi, et c'est bon donc melon supremacy supreme uwu
J'ai créé ce post parce qu'aujourd'hui a la cantine y avait de la pastèque et tout le monde a couru vers les parts et moi aussi. Ensuite j'ai réussi à en avoir et j'ai sorti "ne jamais se mettre en Marius et une part de pastèque !" Et la la surveillante qui m'a entendu est parti avec moi sur le débat pastèque- melon🍉 vs 🍈 !!!
En vrai moi chuis vrm pas fan des deux mais je préféré qd même la pastèqueJ'ai créé ce post parce qu'aujourd'hui a la cantine y avait de la pastèque et tout le monde a couru vers les parts et moi aussi. Ensuite j'ai réussi à en avoir et j'ai sorti "ne jamais se mettre en Marius et une part de pastèque !" Et la la surveillante qui m'a entendu est parti avec moi sur le débat pastèque- melon
😂😂😂
Ah 😩En vrai moi chuis vrm pas fan des deux mais je préféré qd même la pastèque
Mais bon...quand ya de la pastèque je dis pas non...
Ah bah ça va alors 😊😂😂. 🍉👉🏼🏆Mais bon...quand ya de la pastèque je dis pas non...
Oki pas grave UwUJe peux pas voter sur mon appareil actuel
x)
🤔😂😂😂😂 Mais pour savoir bien choisir il faut juste voir si elle a une tâche jaune si elle a une tâche jaune elle va être délicieuse 😋 il faut qu'elle soit lourde aussi, et que l'écorce soit un peu brillante il me semble 🤔
😭😭Ah moins que tu croques direct dedans mais après c'est le menton qui est KO. Après un coup de serviettes en papier et c'est bon 😂😂😂
😌💅
Noooooo 😂😂😭Mais une pastèque c'est gros, c'est lourd, ça donne une impression de force tranquille. Place a la pastèque ! Miss pastèque est dans la place 😎💪🏼💪🏼💪🏼🍉🍉🍉💪🏼💪🏼💪🏼
Melon mais seulement le orange 😆🍉 vs 🍈 !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏