Une discussion ensoleillée x)

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début

Alors, team pastèque ou team melon ?

• Nombre total d'électeurs
    15
G
Grana padano
Anonyme
🍉 vs 🍈 !!!
J'ai créé ce post parce qu'aujourd'hui a la cantine y avait de la pastèque et tout le monde a couru vers les parts et moi aussi. Ensuite j'ai réussi à en avoir et j'ai sorti "ne jamais se mettre en Marius et une part de pastèque !" Et la la surveillante qui m'a entendu est parti avec moi sur le débat pastèque- melon
😂😂😂

M
Maluhia
Anonyme
J'ai créé ce post parce qu'aujourd'hui a la cantine y avait de la pastèque et tout le monde a couru vers les parts et moi aussi. Ensuite j'ai réussi à en avoir et j'ai sorti "ne jamais se mettre en Marius et une part de pastèque !" Et la la surveillante qui m'a entendu est parti avec moi sur le débat pastèque- melon
😂😂😂
En vrai moi chuis vrm pas fan des deux mais je préféré qd même la pastèque

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
58 239
Changement de pseudo
Une discussion ensoleillée x)
x)
😂😂😂😂 Mais pour savoir bien choisir il faut juste voir si elle a une tâche jaune si elle a une tâche jaune elle va être délicieuse 😋 il faut qu'elle soit lourde aussi, et que l'écorce soit un peu brillante il me semble 🤔
🤔
Mais quand même 😑
Ah moins que tu croques direct dedans mais après c'est le menton qui est KO. Après un coup de serviettes en papier et c'est bon 😂😂😂
😭😭
😌💅
Mais une pastèque c'est gros, c'est lourd, ça donne une impression de force tranquille. Place a la pastèque ! Miss pastèque est dans la place 😎💪🏼💪🏼💪🏼🍉🍉🍉💪🏼💪🏼💪🏼
Noooooo 😂😂😭

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
XD
quand tu dis orange c'est en opposition au melon jaune d'espagne là? qui à pas de goût xp

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !