C'est pour enregistré les données de ton ordi/téléphone/tablette ^^Sa sert a quoi application authenticator sur un portable
C'est chinois pour moiC'est pour enregistré les données de ton ordi/téléphone/tablette ^^
C'est un peu comme le cloud de donné !
x) tkt on apprend vite x)C'est chinois pour moi
Je galère en informatique il faut installé un logiciel pour le planning un autre pour fiche de paye électronique il faut faire des transfert sur carte mémoire je sais pas un androïde comment faire et ce truc qui a ces installer authentificatort je nage les fiche de paye électronique je suis pas pour le piratage et courant pour la retraite je sais pas comment il font en tout cas il faut tout imprimé j'aime mieux le facteur pour faire des économie quand je voie les pub dans les boîte au lettré ces n'importe quoi pour économiser le papier forcer à être sûr informatique ces sa avenir tout est sur ordinateurx) tkt on apprend vite x)
Ah...ça je peut pas t'aider 😓Je galère en informatique il faut installé un logiciel pour le planning un autre pour fiche de paye électronique il faut faire des transfert sur carte mémoire je sais pas un androïde comment faire et ce truc qui a ces installer authentificatort je nage les fiche de paye électronique je suis pas pour le piratage et courant pour la retraite je sais pas comment il font en tout cas il faut tout imprimé j'aime mieux le facteur pour faire des économie quand je voie les pub dans les boîte au lettré ces n'importe quoi pour économiser le papier forcer à être sûr informatique ces sa avenir tout est sur ordinateur
Et comment tu fait pour transférer un jeux exemple sur une carte s.d. de ton portable androideAh...ça je peut pas t'aider 😓
Je suis pas très doué en courriel électronique 😅
Euh avec un cloud de donné pour enregistrer les photos,jeux ect sur ton téléphone et ensuite tout est dans ta carte sim ^^Et comment tu fait pour transférer un jeux exemple sur une carte s.d. de ton portable androide
Tu sèche lumineuse comment tu fait toi quand ta plus mémoire sur ton portableEt comment tu fait pour transférer un jeux exemple sur une carte s.d. de ton portable androide
Geeek x)x) tkt on apprend vite x)
Euuuuuh 😅😅😅 ça faut demander à Piiixel il s'y connaît x)Tu sèche lumineuse comment tu fait toi quand ta plus mémoire sur ton portable
Je suis pas geek x) je suis juste informéGeeek x)
Mouais Mouais seul les geek ne se considère pas comme des geekJe suis pas geek x) je suis juste informé
Non xD je te jure je travaille dessus en techno defois 😂Mouais Mouais seul les geek ne se considère pas comme des geek
Je suis brouiller laEuh avec un cloud de donné pour enregistrer les photos,jeux ect sur ton téléphone et ensuite tout est dans ta carte sim ^^
(Je crois que c'est ça)
Ces quoi un geekMouais Mouais seul les geek ne se considère pas comme des geek
Qui connaissent tous sur la technologie je crois mais je suis pas sur du terme exacte ça change tous le temps x)Ces quoi un geek
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏