Petit topic sur un coup de tête

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 429
Genre
Fille
Bonjour à tous ^^
Alors, je suis complètement perdue, je connais plus grand monde ici et ça fait bizarre de revenir...
En fait, je m'ennuyais quand il m'est venu l'idée de venir ici alors que ça fait des mois que je ne suis pas venue et encore plus longtemps que je n'ai créé de discussion. Alors oui, ce que je viens de faire est complètement inutile mais ça me rappelle tellement de souvenirs d'écrire ici. Pour ceux qui n'ont jamais vu mon pseudo, cet endroit a été pendant longtemps, très longtempsss, un endroit de recueil pour moi. J'y ai vidé mon sac un paquet de fois et c'était toujours incroyable de parler avec la Fofofamily. Peut-être que certains sont encore là, j'ai vu Carly mais le reste.. avec les changements de pseudo, je sais vraiment plus.
En tout cas, pour les "nouveaux" pas si nouveaux peut-être, j'espère que vous vous sentez bien ici ^^
C'est extrêmement bizarre de me dire que je suis une ancienne, presque 3 ans maintenant que ma petite moi a voulu venir ici et c'est assez fou de me dire que vous avez été là pour moi pendant si longtempssssssssss..
Bref, petit topic inutile mais ça me fait chaud au cœur d'écrire ici pour des raisons que je viens d'expliquer.
Alors, vous aimez bien Foforum ?
Prenez soin de vous ✨
Une jeune fille (beaucoup moins jeune)

Lavandière
Passionné
Fofocoins
17 872
Genre
Femme
Bonjour,
On ne se connaît pas mais je trouve toujours sympa d’avoir des nouvelles de ceux qui sont partis et de surtout de savoir si aujourd’hui ils vont bien.
C’est agréable de lire que tu as pu trouver de l’attention et de la bienveillance ici, je trouve ce forum très utile.
Bonne continuation à toi ! Et peut être au plaisir de te lire à nouveau.

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 361
Genre
Homme
Bonjour à tous ^^
Alors, je suis complètement perdue, je connais plus grand monde ici et ça fait bizarre de revenir...
En fait, je m'ennuyais quand il m'est venu l'idée de venir ici alors que ça fait des mois que je ne suis pas venue et encore plus longtemps que je n'ai créé de discussion. Alors oui, ce que je viens de faire est complètement inutile mais ça me rappelle tellement de souvenirs d'écrire ici. Pour ceux qui n'ont jamais vu mon pseudo, cet endroit a été pendant longtemps, très longtempsss, un endroit de recueil pour moi. J'y ai vidé mon sac un paquet de fois et c'était toujours incroyable de parler avec la Fofofamily. Peut-être que certains sont encore là, j'ai vu Carly mais le reste.. avec les changements de pseudo, je sais vraiment plus.
En tout cas, pour les "nouveaux" pas si nouveaux peut-être, j'espère que vous vous sentez bien ici ^^
C'est extrêmement bizarre de me dire que je suis une ancienne, presque 3 ans maintenant que ma petite moi a voulu venir ici et c'est assez fou de me dire que vous avez été là pour moi pendant si longtempssssssssss..
Bref, petit topic inutile mais ça me fait chaud au cœur d'écrire ici pour des raisons que je viens d'expliquer.
Prenez soin de vous ✨
Salut, content de te revoir parmi nous, tu te rappelle de moi ?

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 429
Genre
Fille
Bonjour,
On ne se connaît pas mais je trouve toujours sympa d’avoir des nouvelles de ceux qui sont partis et de surtout de savoir si aujourd’hui ils vont bien.
C’est agréable de lire que tu as pu trouver de l’attention et de la bienveillance ici, je trouve ce forum très utile.
Bonne continuation à toi ! Et peut être au plaisir de te lire à nouveau.
Coucou ^^
Ça fait aussi plaisir de lire ça. Foforum a beaucoup changé d'après moi puisque ce ne sont pas les mêmes personnes mais je suis ravie que tu trouves ce forum utile !

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 429
Genre
Fille
Oui les membres ont dû changer depuis..
En tout cas re bienvenue à toi et l’important c’est que tu ailles bien aujourd’hui..
Ahah merci, pas sûr de rester mais ça fait plaisir en vrai !
Franchement, je me retrouve moins dans mes anciens "textes" mais ça fait tellement bizarre de me relire. J'étais si .. innocente 🥹

Lavandière
Passionné
Fofocoins
17 872
Genre
Femme
Ahah merci, pas sûr de rester mais ça fait plaisir en vrai !
Franchement, je me retrouve moins dans mes anciens "textes" mais ça fait tellement bizarre de me relire. J'étais si .. innocente 🥹
Lol oui c’est normal de moins s’y retrouver.. il s’est passé du temps, on évolue..
ok en tout je te souhaite le meilleur

💐
💐 Angelito
Anonyme
Bonjour à tous ^^
Prenez soin de vous ✨
Un espace...un lieu... une parenthèse... un coin de lumière... une aide... un réconfort...des liens... une parole... un sourire... un rire... une demande...une larme...un espoir... une solution... une amitié... une solitude moins pesante...un amour ! ou plusieurs ...un endroit où l'on croise de tout...tellement de choses...un rêve...un échappatoire... un défouloir...
et plus encore... encore plus...

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 933
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonjour à tous ^^
Prenez soin de vous ✨
Ohhh une revenante sa fait chaud au coeur. 😭❤
J'espère que tu vas mieux depuis tout ce temps.
Sinon pendant ton absence beaucoup choses on changer les anciens ne sont plus présent malheureusement mais nous avons de nouveaux membres puis parfois des anonymes.
Tu es seulement de passage ou tu vas revenir ?

Snake59
Giga actif
Fofocoins
23 664
Petit topic sur un coup de tête
Disons que nous avons perdu la guerre, et sommes donc partis sur Discord
Pourtant quand je regarde les avatars , beaucoup ont nombreux de messages à leur actif

Dernière édition par un modérateur:
Snake59
Giga actif
Fofocoins
23 664
Il n’y a plus aucune diversité d’opinion.
Les avatars semblent être tous des clones avec les mêmes pensées et opinions que le modérateur actuel.

Donc Foforum n’a plus rien d’un forum fun depuis plusieurs mois.

Par exemple j’en ai marre des femmes en maillot de bain ou des blagues sexistes d’in certain capitaine qui me sont balancés dans la tronche à chaque connexion , ou des messages anti woke, masculinistes a l’andrew tate ou pro extrême droite sur Menard et compagnie dans le fil de Foforum.

Ça n’a rien de fun tous ces messages

Et personne ne dit rien ! Et ce n’est pas modéré !!!!
chacun peut donner son opinion mais après je comprends si tu te prends des remarques à chaque connexion que tu en as marre

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !