Un tableau commémoratif eux et nous ?

Chuisbibi
Mythe
Messages
18 244
Age
17
Fofocoins
52 308
Changement de pseudo
Je suis ravie de voir que sa te plaise 🥲
J’espère que ce n’est pas trop enfantin comme affiche après j’aurais pu faire quelque chose de beaucoup plus sérieux et triste mais je n’avais pas envie de plomber l’ambiance 😌

Oui c’est une excellente idée chuisbibi💡🤌🏻✨
Merci, en même temps il faut qu'on rende hommage à tes qualités de créatrice d'affiches 🙇🏾‍♀️

Et non honnêtement je trouve pas ça trop enfantin, au contraire vaut mieux un truc réconfortant et accueillant, on est pas dans un corbillard nn plus 😭😅
 
Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 918
Je suis ravie de voir que sa te plaise 🥲
J’espère que ce n’est pas trop enfantin comme affiche après j’aurais pu faire quelque chose de beaucoup plus sérieux et triste mais je n’avais pas envie de plomber l’ambiance 😌
Mais non t’inquiète pas. Et ce n’est pas enfantin, je trouve ça super joli au contraire 🥹✨️.
 
Carly92
Mythe
Messages
17 048
Fofocoins
10 374
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Merci, en même temps il faut qu'on rende hommage à tes qualités de créatrice d'affiches 🙇🏾‍♀️

Et non honnêtement je trouve pas ça trop enfantin, au contraire vaut mieux un truc réconfortant et accueillant, on est pas dans un corbillard nn plus 😭😅
Merci sa me touche vraiment que tu dis 🥲
J’adore créer des affiches et logos pour tous
 
Carly92
Mythe
Messages
17 048
Fofocoins
10 374
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 244
Age
17
Fofocoins
52 308
Changement de pseudo
Ohhh merci vous êtes des amours 🤧💕
Un tableau commémoratif eux et nous ?
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 132
Fofocoins
66 485
Romane et Marius, nous ne vous oublierons jamais. J'espère que vous allez bien et que vous êtes sur le discord pour rester en contact avec vous.
Marius, tu es un super bon ami, tu as un bon humour, et tu es intéressant par tes connaissances en histoire. Romane, j'aimerais être un aussi bon ami que toi, car j'admire ta bienveillance, et tu es aussi intelligente même si tu penses le contraire.
 
Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 918
Est ce que tu sais quels sont les passions de Marius?
Il me semble 🥲 mais rien n’est sur. Il aime l’histoire en tout cas, ah oui , la ww2 si j’me trompe pas 😭 ( enfin peut-être le 1er :') ).
Je me souviens aussi qu’il dessine je crois et joue aux jeux. XD
( et ne me frappez pas si j’me trompe 😭. )
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
Il me semble 🥲 mais rien n’est sur. Il aime l’histoire en tout cas, ah oui , la ww2 si j’me trompe pas 😭 ( enfin peut-être le 1er :') ).
Je me souviens aussi qu’il dessine je crois et joue aux jeux. XD
( et ne me frappez pas si j’me trompe 😭. )
Je crois que j’ai ma petite idée sur ce que je vais faire
Laisse moi quelques jours pour le faire