Un tableau commémoratif eux et nous ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ahhhh , j’adore beaucoup 😭✨️.
On dirais une affiche d’annonce 🥹. En tout cas bien joué reste plus que je rédige le topic 💀.
Je suis ravie de voir que sa te plaise 🥲
J’espère que ce n’est pas trop enfantin comme affiche après j’aurais pu faire quelque chose de beaucoup plus sérieux et triste mais je n’avais pas envie de plomber l’ambiance 😌
𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆.𝒕𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒊𝒏𝒆🍊 𝑃𝑖𝑛𝑘.𝑐𝑙𝑜𝑢𝑑 on pourra le mettre au début du topic, non ?
Oui c’est une excellente idée chuisbibi💡🤌🏻✨

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
J’espère que ce n’est pas trop enfantin comme affiche après j’aurais pu faire quelque chose de beaucoup plus sérieux et triste mais je n’avais pas envie de plomber l’ambiance 😌

Oui c’est une excellente idée chuisbibi💡🤌🏻✨
Merci, en même temps il faut qu'on rende hommage à tes qualités de créatrice d'affiches 🙇🏾‍♀️

Et non honnêtement je trouve pas ça trop enfantin, au contraire vaut mieux un truc réconfortant et accueillant, on est pas dans un corbillard nn plus 😭😅

Mais non t’inquiète pas. Et ce n’est pas enfantin, je trouve ça super joli au contraire 🥹✨️.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Merci, en même temps il faut qu'on rende hommage à tes qualités de créatrice d'affiches 🙇🏾‍♀️

Et non honnêtement je trouve pas ça trop enfantin, au contraire vaut mieux un truc réconfortant et accueillant, on est pas dans un corbillard nn plus 😭😅
Merci sa me touche vraiment que tu dis 🥲
J’adore créer des affiches et logos pour tous

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Ohhh merci vous êtes des amours 🤧💕
Un tableau commémoratif eux et nous ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !