Un tableau commémoratif eux et nous ?

Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
35 975
Musique de profil
Il paraît que quand on parle avec son cœur on peut pas ce tromper
Et ton cœur est si grand alors t'es mots seront forcément parfait
Tu as raison ^^ . C’est de beaux mots que tu dis là sinon 😌✨️
Après ducoup je compte laisser un vocaroo. Comme ça je pense que je ne vais pas me perdre dans 2000 caractères 🥲. J’en ai juste trop à dire. XXD.
Et puis comme ça je vais pas y mette 1h dessus.
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 739
Genre
Fille
Tu as raison ^^ . C’est de beaux mots que tu dis là sinon 😌✨️
Merci mais Ils sont pas de moi 😳🤗
Après ducoup je compte laisser un vocaroo. Comme ça je pense que je ne vais pas me perdre dans 2000 caractères 🥲. J’en ai juste trop à dire. XXD.
Et puis comme ça je vais pas y mette 1h dessus.
Trop bien j’ai hâte d’entendre toutes les jolies choses que tu as à dire
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 739
Genre
Fille
Un tableau commémoratif eux et nous ?

Voilà pour Romane
Mon idée était de la représenter avec ce qu’elle aime et certaines de ses qualités, j’en écris que quelques unes mais je sais qu’elle en a plein d’autres
Vous la connaissez mieux que moi, alors vous pensez que ça lui correspond et qu’elle aurait aimé?

Sinon pitié ne jugez pas mon écriture, j’ai pas pu m’appliquer plus que ça
C’est une autre énigme chez moi, j’arrive à dessiner, à colorier pas trop mais écrire vraiment je suis incapable de former les lettres correctement
Et il est possible que y’est des mots qui soient mal écris, ou que j’ai oublié des lettres par inattention alors m’en voulez pas trop s’il vous plaît

Du coup qu’est ce que vous en pensez ?
 
Dernière édition:
Carly92
Mythe
Messages
17 060
Fofocoins
10 680
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Voir la pièce jointe 32820

Voilà pour Romane
Mon idée était de la représenter avec ce qu’elle aime et certaines de ses qualités, j’en écris que quelques unes mais je sais qu’elle en a plein d’autres
Vous la connaissez mieux que moi, alors vous pensez que ça lui correspond et qu’elle aurait aimé?

Sinon pitié ne jugez pas mon écriture, j’ai pas pu m’appliquer plus que ça
C’est une autre énigme chez moi, j’arrive à dessiner, à colorier pas trop mais écrire vraiment je suis incapable de former les lettres correctement
Et il est possible que y’est des mots qui soient mal écris, ou que j’ai oublié des lettres par inattention alors m’en voulez pas trop s’il vous plaît

Du coup qu’est ce que vous en pensez ?
Omg j'adore ton dessin c'est trop mignon 💕
Ce qui est incroyable c'est que Stella lui ressemble trait pour trait et tout ces petits détails est bien trouver bravo c'est réussi.
Ce n'est pas grave pour l'écriture, ce qui compte réellement c'est l'attention que tu porte a romane une étoile cette fille 🌟🧡💛
Merci c’est grâce à toi que j’ai eu l’idée
Ravie d'avoir pu aider a trouver l'idée 🙂
 
Soe
Passionné
Messages
1 810
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Bonjour/ bonsoir !
J’espère que vous allez bien. Je viens pour vous soumettre une petite idée.
Bon je sais c’est pas ouf comme idée mais j’ai remarqué que l’on oubliais facilement les gens... Enfin pour ma part je les oublierais jamais car ils restent encré dans ma mémoire.
Alors je me suis dis si et si en fait , bah on marquais notre venu ici ainsi même si on quitte le forum bah au moins que ce soit nouveau ou ancien tous s’en souviendra.
Aussi on pourrait mettre qqch en l’honneur de Romane ou Marius 🥹 ? Genre je sais pas on dit tout ce qui nous on plus chez eux pour que s’il reviennent un jour leur fera une belle surprise.

Après , je veux l’approbation de personne mais je voulais l’expliqué ici pour que dans un autre topic on passe à l’action. En tout cas ça vous dis ou non ? Ou bien vous avez une autre idée ?

Cordialement, votre bienveillante membre pink.cloud. ~
Passez une bonne soirée / journée.

Petite note , j’aurais tellement voulu avoir l’idée un peu plus tôt 😭.
En fait, c’est une bonne idée, mais je crois que je ne saurais pas quoi dire 😓
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 739
Genre
Fille
Omg j'adore ton dessin c'est trop mignon 💕
Mercii je suis trop contente que tu l’aimes bien
Ce qui est incroyable c'est que Stella lui ressemble trait pour trait
Merci j’avais peur de l’avoir mal faite en plus
et tout ces petits détails est bien trouver bravo c'est réussi.
Je me suis inspirée de ce que j’ai appris sur elle en discuter avec elle
Ce n'est pas grave pour l'écriture, ce qui compte réellement c'est l'attention que tu porte a romane une étoile cette fille 🌟🧡💛
Elle a toujours été gentille avec moi Je pense qu’elle mérite vraiment qu’o’ se souvienne d’elle de la meilleure des manières
Ravie d'avoir pu aider a trouver l'idée 🙂
👍🏽
 
Carly92
Mythe
Messages
17 060
Fofocoins
10 680
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
C’est que, même si j’aime beaucoup les gens du forum, j’ai jamais eu de réelle discussion avec eux, au final je les connais pas beaucoup...
Je te comprends tellement c’est pareil pour moi 🥲
Mercii je suis trop contente que tu l’aimes bien

Merci j’avais peur de l’avoir mal faite en plus

Je me suis inspirée de ce que j’ai appris sur elle en discuter avec elle

Elle a toujours été gentille avec moi Je pense qu’elle mérite vraiment qu’o’ se souvienne d’elle de la meilleure des manières

👍🏽
Oui tu as raison elle mérite carrément un roman
Je vais écrire un long paragraphe en son honneur