Oui ducoup , bonne idée xD.𝑃𝑖𝑛𝑘.𝑐𝑙𝑜𝑢𝑑 on pourra le mettre au début du topic, non ?
Oui aussi , on en a parler avec Caroline hier 🥲. Enfin , faut déjà qu’ils soient d’accord :') .Faudrait qu'on appelle aussi ceux qui sont sur le Discord peut-être
Oui je me disais aussi 😅Oui ducoup , bonne idée xD.
( j’avoue que ça m’à traverser l’esprit )
Je vais les menacer, ils n'auront pas le choix 😊Oui aussi , on en a parler avec Caroline hier 🥲. Enfin , faut déjà qu’ils soient d’accord :') .
Je suis ravie de voir que sa te plaise 🥲Ahhhh , j’adore beaucoup 😭✨️.
On dirais une affiche d’annonce 🥹. En tout cas bien joué reste plus que je rédige le topic 💀.
Oui c’est une excellente idée chuisbibi💡🤌🏻✨𝑃𝑖𝑛𝑘.𝑐𝑙𝑜𝑢𝑑 on pourra le mettre au début du topic, non ?
En tout cas excellente idée ^^Oui je me disais aussi 😅
Je vais les menacer, ils n'auront pas le choix 😊
Merci, en même temps il faut qu'on rende hommage à tes qualités de créatrice d'affiches 🙇🏾♀️Je suis ravie de voir que sa te plaise 🥲
J’espère que ce n’est pas trop enfantin comme affiche après j’aurais pu faire quelque chose de beaucoup plus sérieux et triste mais je n’avais pas envie de plomber l’ambiance 😌
Oui c’est une excellente idée chuisbibi💡🤌🏻✨
Mais non t’inquiète pas. Et ce n’est pas enfantin, je trouve ça super joli au contraire 🥹✨️.Je suis ravie de voir que sa te plaise 🥲
J’espère que ce n’est pas trop enfantin comme affiche après j’aurais pu faire quelque chose de beaucoup plus sérieux et triste mais je n’avais pas envie de plomber l’ambiance 😌
Merci sa me touche vraiment que tu dis 🥲Merci, en même temps il faut qu'on rende hommage à tes qualités de créatrice d'affiches 🙇🏾♀️
Et non honnêtement je trouve pas ça trop enfantin, au contraire vaut mieux un truc réconfortant et accueillant, on est pas dans un corbillard nn plus 😭😅
Ça se voit, elles sont toujours super appliquées et toutes mimi 🫶🏾💫Merci sa me touche vraiment que tu dis 🥲
J’adore créer des affiches et logos pour tous
Je suis d’accord avec toi ^^ ✨️Ça se voit, elles sont toujours super appliquées et toutes mimi 🫶🏾💫
On va le remettre dans le topic commémoratif aussi xDJe suis d’accord avec toi ^^ ✨️
D’ailleurs on remercie Caroline pour tout ces logos trop chou et hyper stylé aussi ✨️😭.
XD oui.On va le remettre dans le topic commémoratif aussi xD
Ça se voit, elles sont toujours super appliquées et toutes mimi 🫶🏾💫
Ohhh merci vous êtes des amours 🤧💕Je suis d’accord avec toi ^^ ✨️
D’ailleurs on remercie Caroline pour tout ces logos trop chou et hyper stylé aussi ✨️😭.
Ohhh merci vous êtes des amours 🤧💕
Arghhhhh tinki winky 😭💜
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏