Un tableau commémoratif eux et nous ?

Faut pas dire ça
Moi je t’oublierai pas, enfin c’est aussi que j’arrive pas à oublier des gens que j’ai rencontré même je leur ai parlé qu’une seule fois, je m’en souviendrai toujours
Je sais même pas comment c est possible étant donné que je suis très tête en l’air
Mouais, je sais pas trop... Je n’ai jamais fait attention à personne... même en vacances mes amies ne me manquent.
Et ohw , d’accord 🥲

En tout cas je vais ré expliquer. Ducoup , on va faire comme ci : ceux qui ne sont plus là on va leurs laisser un souvenir tandis que nous quand on partira on va y mettre notre trace. 🥲
Ou bien , je vois que certains ne sont plus trop actif... Genre @Pomelooo qui veux pas trop revenir 😭 , Heiwa Heiwa qu’on voit plus souvent, etc...

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
En tout cas je vais ré expliquer. Ducoup , on va faire comme ci : ceux qui ne sont plus là on va leurs laisser un souvenir tandis que nous quand on partira on va y mettre notre trace. 🥲
Ou bien , je vois que certains ne sont plus trop actif... Genre @Pomelooo qui veux pas trop revenir 😭 , Heiwa Heiwa qu’on voit plus souvent, etc...
Donc si je comprends bien là tant qu’on est là on écrit des mots gentils et tout pour les gens qui sont plus là ou plus actif
Et quand on pense partir du forum on revient sur cette discussion pour dire un mot d’aurevoir pour pas que les autres oublié qu’o’ était là un jour c’est ça?

Donc si je comprends bien là tant qu’on est là on écrit des mots gentils et tout pour les gens qui sont plus là ou plus actif
Et quand on pense partir du forum on revient sur cette discussion pour dire un mot d’aurevoir pour pas que les autres oublié qu’o’ était là un jour c’est ça?
C’est un peu mon idée enfin surtout pour ceux qui partent oui 🥲. Enfin je sais pas trop , je sens tout le monde va quitter petit à petit le forum alors voilà ^^',

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
C’est un peu mon idée enfin surtout pour ceux qui partent oui 🥲. Enfin je sais pas trop , je sens tout le monde va quitter petit à petit le forum alors voilà ^^',
Oui je pense qu’on va tous partir un jour ou l’autre
En ce qui me concerne, je pense rester jusqu’à ce que enfin tu vois jusqu'à ce que je parte définitivement
Alors je sais pas sois je vous laisserai un mot un peu avant
Sois je parlerai du forum à ma sœur et lui demanderai de se connecter avec mon compte pour vois laissez un mot

Oui je pense qu’on va tous partir un jour ou l’autre
En ce qui me concerne, je pense rester jusqu’à ce que enfin tu vois jusqu'à ce que je parte définitivement
Alors je sais pas sois je vous laisserai un mot un peu avant
Sois je parlerai du forum à ma sœur et lui demanderai de se connecter avec mon compte pour vois laissez un mot
Oui exactement enfin pour ma part je ne partirais pas , je pense bien rester. J’ai cette fâcheuse habitude de trop venir ici.
Et mince alors ducoup... ( de ce que tu dis ta vie va s’estompé... )
En tout cas libre à toi... sinon je compte bien euh ne pas fermé cette discussion alors tu peux bien mettre ici puis on copie et colle sur l’autre topic.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonjour/ bonsoir !
J’espère que vous allez bien. Je viens pour vous soumettre une petite idée.
Bon je sais c’est pas ouf comme idée mais j’ai remarqué que l’on oubliais facilement les gens... Enfin pour ma part je les oublierais jamais car ils restent encré dans ma mémoire.
Alors je me suis dis si et si en fait , bah on marquais notre venu ici ainsi même si on quitte le forum bah au moins que ce soit nouveau ou ancien tous s’en souviendra.
Aussi on pourrait mettre qqch en l’honneur de Romane ou Marius 🥹 ? Genre je sais pas on dit tout ce qui nous on plus chez eux pour que s’il reviennent un jour leur fera une belle surprise.

Après , je veux l’approbation de personne mais je voulais l’expliqué ici pour que dans un autre topic on passe à l’action. En tout cas ça vous dis ou non ? Ou bien vous avez une autre idée ?

Cordialement, votre bienveillante membre pink.cloud. ~
Passez une bonne soirée / journée.

Petite note , j’aurais tellement voulu avoir l’idée un peu plus tôt 😭.
Je suis partante pour ce projet 😊

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !