J’espère que ce cera réussiD’accord ^^ . Super ✨️
Sinon j’ai hâte de voir ça.
J’espère que ce cera réussiD’accord ^^ . Super ✨️
Sinon j’ai hâte de voir ça.
Ravie d’avoir pu aider en tout cas ^^J’espère que ce cera réussi
Et roi tu compte faire quoi?Ravie d’avoir pu aider en tout cas ^^
Je ne sais pas trop je comptais émettre quelques mots...Et roi tu compte faire quoi?
Il paraît que quand on parle avec son cœur on peut pas ce tromperJe ne sais pas trop je comptais émettre quelques mots...
Tu as raison ^^ . C’est de beaux mots que tu dis là sinon 😌✨️Il paraît que quand on parle avec son cœur on peut pas ce tromper
Et ton cœur est si grand alors t'es mots seront forcément parfait
Merci mais Ils sont pas de moi 😳🤗Tu as raison ^^ . C’est de beaux mots que tu dis là sinon 😌✨️
Trop bien j’ai hâte d’entendre toutes les jolies choses que tu as à direAprès ducoup je compte laisser un vocaroo. Comme ça je pense que je ne vais pas me perdre dans 2000 caractères 🥲. J’en ai juste trop à dire. XXD.
Et puis comme ça je vais pas y mette 1h dessus.
Ohh , mais de qui ducoup ? :')Merci mais Ils sont pas de moi 😳🤗
Qui sait xD , je veux juste être plus authentique , sans filtre... 🥲.Trop bien j’ai hâte d’entendre toutes les jolies choses que tu as à dire
My boyfriendOhh , mais de qui ducoup ? :')
C’est ce qui compteQui sait xD , je veux juste être plus authentique , sans filtre... 🥲.
Wahh ✨️.My boyfriend
Sûrement. Enfin bref ducoupC’est ce qui compte
Ça l’aiWahh ✨️.
Ça doit être une belle personne pour dire de tels mots.
Sûrement. Enfin bref ducoup
J’aimerais bien rencontrer une personne comme ça un jour xD.Ça l’ai
Je te le souhaite 🩷J’aimerais bien rencontrer une personne comme ça un jour xD.
J’espère juste qu’il m’en voudra pas trop quand je serai plus làEn tout c’est top ça ✨️.
Il a beaucoup de connaissances en histoire, ça l'intéresseEst ce que tu sais quels sont les passions de Marius?
Okay merciIl a beaucoup de connaissances en histoire, ça l'intéresse
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏