Je te jure j’ai beau relire la phrase je comprends rienMoi non plus je galère pour faire un truc bien 🥲
La j’avoue je sais pas si c’est toi ou moi 😅
Je te jure j’ai beau relire la phrase je comprends rienMoi non plus je galère pour faire un truc bien 🥲
Je parlais de rendre hommage a chuck 🥲Je te jure j’ai beau relire la phrase je comprends rien
La j’avoue je sais pas si c’est toi ou moi 😅
Ah d’accordJe parlais de rendre hommage a chuck 🥲
C'est pareil je sais pas grand chose sur lui 😅Ah d’accord
C’est vrai que je le connais moins parce que quand je parlais avec lui, c’était surtout tout et n’importe quoi enfait on rigolait et tout mais j’ai jamais parlé " sérieux " avec lui pour vraiment apprendre à le connaître
Mais t’inquiète pas on va bien trouver un petit truc sympa à faire ou dire, parce que lui aussi le mérite il a une si belle personnalité
Merci je vais essayer de m’en inspirerC'est pareil je sais pas grand chose sur lui 😅
Mais je peux te dire que c'est quelqu'un qui a beaucoup humour et il est aussi rebelle 🙆🏽♂️
J'ai créer un logo en l'honneur de chuck🐯Merci je vais essayer de m’en inspirer
Et sinon ta pdp et ta bannière sont incroyable
Tu n'as rien créer du tout, puisque tu conjugues au passé composé, et qu'avec er c'est l'infinitif. Par contre, j'aimerais bien voir le logo que tu as créé, tu les fais généralement très bienJ'ai créer un logo en l'honneur de chuck🐯
MerciiC’est trop beau , c’est trop bien fait le dessin
Tu peux le voir sur mon profil 🙂Tu n'as rien créer du tout, puisque tu conjugues au passé composé, et qu'avec er c'est l'infinitif. Par contre, j'aimerais bien voir le logo que tu as créé, tu les fais généralement très bien
Ah mais c'est ta photo. C'est très bien faitTu peux le voir sur mon profil 🙂
Merci 🙏🏼Ah mais c'est ta photo. C'est très bien fait
Tu trouve? Merci!Tu dessines vraiment bien
Oh c’est hyper sympa ^^ .Voir la pièce jointe 32911
Et voilà pour Marius
Je voulais absolument le faire aujourd'hui pour le poster, parce que je pense que à partir de maintenant je vais venir beaucoup moins souvent sur le forum
Mais dites moi quand même, vous aimez bien, est ce que ça lui correspond, selon vous ça lui aurait plus
Mercii, contente que ça lui correspondOh c’est hyper sympa ^^ .
Je trouve ça super beau et ça correspond hyper bien je trouve.
Oui j’aimerais bien merciEt ducoup , il me semble que tu veux que je mette les photos sur l’autre topic ducoup ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏