Un tableau commémoratif eux et nous ?

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Je parlais de rendre hommage a chuck 🥲
Ah d’accord
C’est vrai que je le connais moins parce que quand je parlais avec lui, c’était surtout tout et n’importe quoi enfait on rigolait et tout mais j’ai jamais parlé " sérieux " avec lui pour vraiment apprendre à le connaître

Mais t’inquiète pas on va bien trouver un petit truc sympa à faire ou dire, parce que lui aussi le mérite il a une si belle personnalité

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ah d’accord
C’est vrai que je le connais moins parce que quand je parlais avec lui, c’était surtout tout et n’importe quoi enfait on rigolait et tout mais j’ai jamais parlé " sérieux " avec lui pour vraiment apprendre à le connaître

Mais t’inquiète pas on va bien trouver un petit truc sympa à faire ou dire, parce que lui aussi le mérite il a une si belle personnalité
C'est pareil je sais pas grand chose sur lui 😅
Mais je peux te dire que c'est quelqu'un qui a beaucoup humour et il est aussi rebelle 🙆🏽‍♂️

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Un tableau commémoratif eux et nous ?

Et voilà pour Marius
Je voulais absolument le faire aujourd'hui pour le poster, parce que je pense que à partir de maintenant je vais venir beaucoup moins souvent sur le forum

Mais dites moi quand même, vous aimez bien, est ce que ça lui correspond, selon vous ça lui aurait plus

Voir la pièce jointe 32911
Et voilà pour Marius
Je voulais absolument le faire aujourd'hui pour le poster, parce que je pense que à partir de maintenant je vais venir beaucoup moins souvent sur le forum

Mais dites moi quand même, vous aimez bien, est ce que ça lui correspond, selon vous ça lui aurait plus
Oh c’est hyper sympa ^^ .
Je trouve ça super beau et ça correspond hyper bien je trouve. Et ducoup , il me semble que tu veux que je mette les photos sur l’autre topic ducoup ?

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !