Un tableau commémoratif eux et nous ?

Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 918
Voir la pièce jointe 32820

Voilà pour Romane
Mon idée était de la représenter avec ce qu’elle aime et certaines de ses qualités, j’en écris que quelques unes mais je sais qu’elle en a plein d’autres
Vous la connaissez mieux que moi, alors vous pensez que ça lui correspond et qu’elle aurait aimé?

Sinon pitié ne jugez pas mon écriture, j’ai pas pu m’appliquer plus que ça
C’est une autre énigme chez moi, j’arrive à dessiner, à colorier pas trop mais écrire vraiment je suis incapable de former les lettres correctement
Et il est possible que y’est des mots qui soient mal écris, ou que j’ai oublié des lettres par inattention alors m’en voulez pas trop s’il vous plaît

Du coup qu’est ce que vous en pensez ?
Je trouve que ça correspond hyper bien à Romane 🥹✨️.
Et c’est hyper joli et franchement t’es soucie pas de l’apparence du truc tant qu’on sait qu’il y de belles attention par derrière 😭. C’est troop chouu ce que tu as fait , vraiment T T.
Et on s’en fou de l’écriture ^^ chacun écrit à sa manière.
 
Carly92
Mythe
Messages
17 048
Fofocoins
10 375
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je trouve que ça correspond hyper bien à Romane 🥹✨️.
Et c’est hyper joli et franchement t’es soucie pas de l’apparence du truc tant qu’on sait qu’il y de belles attention par derrière 😭. C’est troop chouu ce que tu as fait , vraiment T T.
Et on s’en fou de l’écriture ^^ chacun écrit à sa manière.
Je suis sur qu’elle aurait était super émue 🥺
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
Je trouve que ça correspond hyper bien à Romane 🥹✨️.
Et c’est hyper joli et franchement t’es soucie pas de l’apparence du truc tant qu’on sait qu’il y de belles attention par derrière 😭. C’est troop chouu ce que tu as fait , vraiment T T.
Et on s’en fou de l’écriture ^^ chacun écrit à sa manière.
Ohh mercii, ça me fait plaisir que tu le trouve joli et que tu trouve que ça lui correspond
Tout ce que je voulais vraiment c’est qu’on puisse la reconnaître à travers ce qu’elle aime et ses qualités, comme je suis pas douée pour écrire des longs trucs, si j’avais essayer honnêtement je pense que ça aurait plus était les mots de google que les miens, mais c’est pas ce que je voulais, et c’est plutôt original je trouve
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
Je trouve que ça correspond hyper bien à Romane 🥹✨️.
Et c’est hyper joli et franchement t’es soucie pas de l’apparence du truc tant qu’on sait qu’il y de belles attention par derrière 😭. C’est troop chouu ce que tu as fait , vraiment T T.
Et on s’en fou de l’écriture ^^ chacun écrit à sa manière.
Et du coup tu voudra bien le mettre sur l’autre topic pour moi s’il te plaît ?
 
Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 918
Et du coup tu voudra bien le mettre sur l’autre topic pour moi s’il te plaît ?
Oui duxoup dès que j’aurais assez de force TvT.
Ohh mercii, ça me fait plaisir que tu le trouve joli et que tu trouve que ça lui correspond
Tout ce que je voulais vraiment c’est qu’on puisse la reconnaître à travers ce qu’elle aime et ses qualités, comme je suis pas douée pour écrire des longs trucs, si j’avais essayer honnêtement je pense que ça aurait plus était les mots de google que les miens, mais c’est pas ce que je voulais, et c’est plutôt original je trouve
Tant quand ce que tu fais te vas tu peux en être contente ^^.
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
Oui duxoup dès que j’aurais assez de force TvT.
Ça va ?
Tant quand ce que tu fais te vas tu peux en être contente ^^.
Oui c’est vrai tu as raison, c’est ce que je me dis pour tous mes dessins
Déjà je me dis que c’est incroyable que j’arrive à manier un crayon correctement alors tant que le résultat me plaît peu importe ce que me les gens, moi je suis fière de moi et c'est ça qui compte
 
Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 918
Oui c’est vrai tu as raison, c’est ce que je me dis pour tous mes dessins
Déjà je me dis que c’est incroyable que j’arrive à manier un crayon correctement alors tant que le résultat me plaît peu importe ce que me les gens, moi je suis fière de moi et c'est ça qui compte
Oui ! ^^ faut pensé comme ça en plus je dois dire que tu as beaucoup de créativité ✨️. C’est une mentalité en béton ça.
Je suis malade en fait ^^' , et y a un moment où j’ai juste pas de force. X)
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
Oui ! ^^ faut pensé comme ça en plus je dois dire que tu as beaucoup de créativité ✨️. C’est une mentalité en béton ça.
Merci beaucoup
Je suis malade en fait ^^' , et y a un moment où j’ai juste pas de force. X)
Ohh je suis désolée pour toi, je comprends t’en fais pas quand on est malade des fois c’est difficile d’avoir de l’energie et de se motiver , prends soin de toi, ménage toi et bon rétablissement🩷
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
Je réfléchis encore à ce que je vais faire pour Marius, mais c’est vrai que je le connais beaucoup moins que Romane mais je vais faire à l’aide de mes connaissances XD

Et après j’aimerais bien essayer de faire quelque chose "pour tout le monde" en gros tout ceux qui étaient sur le forum et qui sont plus là maintenant même si je les connais pas, là du coup ça va être un truc plus général et moins personnel mais des que je tiendrais la bonne idée ça ira tout seul
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
Carly92
Mythe
Messages
17 048
Fofocoins
10 375
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je réfléchis encore à ce que je vais faire pour Marius, mais c’est vrai que je le connais beaucoup moins que Romane mais je vais faire à l’aide de mes connaissances XD

Et après j’aimerais bien essayer de faire quelque chose "pour tout le monde" en gros tout ceux qui étaient sur le forum et qui sont plus là maintenant même si je les connais pas, là du coup ça va être un truc plus général et moins personnel mais des que je tiendrais la bonne idée ça ira tout seul
Moi non plus je galère pour faire un truc bien 🥲
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
Je parlais de rendre hommage a chuck 🥲
Ah d’accord
C’est vrai que je le connais moins parce que quand je parlais avec lui, c’était surtout tout et n’importe quoi enfait on rigolait et tout mais j’ai jamais parlé " sérieux " avec lui pour vraiment apprendre à le connaître

Mais t’inquiète pas on va bien trouver un petit truc sympa à faire ou dire, parce que lui aussi le mérite il a une si belle personnalité
 
Carly92
Mythe
Messages
17 048
Fofocoins
10 375
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ah d’accord
C’est vrai que je le connais moins parce que quand je parlais avec lui, c’était surtout tout et n’importe quoi enfait on rigolait et tout mais j’ai jamais parlé " sérieux " avec lui pour vraiment apprendre à le connaître

Mais t’inquiète pas on va bien trouver un petit truc sympa à faire ou dire, parce que lui aussi le mérite il a une si belle personnalité
C'est pareil je sais pas grand chose sur lui 😅
Mais je peux te dire que c'est quelqu'un qui a beaucoup humour et il est aussi rebelle 🙆🏽‍♂️