Un sonson un sondage

• Auteur de la discussion Loloic
  • Date de début
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
C’était juste pour changer de discussion car l’ambiance commençait à devenir gênante ;-;
oui effectivement ;-;
En plus il est 20:44 et j’ai pas fait mon travail pour demain mais flemme en même temps il y a Pirates des Caraibes qui va commencer (je l’ai vu plein de fois mais c’est tellement bien en même temps x))
Ah ce film je le voyais h292828182747920 quand gt gosse xD mais la maintenant jsp je me souviens que d’un truc: le mec qui tiens la tete de sa mere ou sa grand mere jsplus rétrécie xD ca m’a traumatisé a vie ;-;

B
Bubble Tea
Anonyme
Bref au revoir tout le monde dormez bien ✌🏻
(Je parle toute seule mais c’est pas grave)
[automerge]1636401264[/automerge]
Moi aussi j’ai été choquée de voir ça. Ça a été inattendu ;-;

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
J'ai répondu à tes questions au fur et à mesure. Il s'agit de lire mes réponses!
Mes exercices physiques sont des travaux à la propriété familiale, entretien et réparations que je suis capable de faire. Je ne considère pas le judo comme un sport, une discipline pour moi. J'aspire à la ceinture marron au printemps, mais je n'en fais pas un objectif majeur.

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Est ce que l’on pourrait appeler ceci de l’innocence si on en a perdu plus de 70% ?
[automerge]1636471350[/automerge]

👀
Ah oui évidemment c de l’innocence qu’as tu cru xD
[automerge]1636476248[/automerge]
Bon, le yaoi et le lem-...Rien. Ça compte pas. Le yaoi, c'est bien. C'est de la purification de l'oeil uwu
Oui xD moi aussi j’aime bien uwu bon j’en ai lu que 3 dans ma vie mais boooon xD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !