Un sonson un sondage

  • Auteur de la discussion Loloic
  • Date de début
Messages
14 450
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
C’était juste pour changer de discussion car l’ambiance commençait à devenir gênante ;-;
oui effectivement ;-;
En plus il est 20:44 et j’ai pas fait mon travail pour demain mais flemme en même temps il y a Pirates des Caraibes qui va commencer (je l’ai vu plein de fois mais c’est tellement bien en même temps x))
Ah ce film je le voyais h292828182747920 quand gt gosse xD mais la maintenant jsp je me souviens que d’un truc: le mec qui tiens la tete de sa mere ou sa grand mere jsplus rétrécie xD ca m’a traumatisé a vie ;-;
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Bref au revoir tout le monde dormez bien ✌🏻
(Je parle toute seule mais c’est pas grave)
[automerge]1636401264[/automerge]
Moi aussi j’ai été choquée de voir ça. Ça a été inattendu ;-;
 
Hombre
Passionné
Messages
2 678
Fofocoins
0
J'ai répondu à tes questions au fur et à mesure. Il s'agit de lire mes réponses!
Mes exercices physiques sont des travaux à la propriété familiale, entretien et réparations que je suis capable de faire. Je ne considère pas le judo comme un sport, une discipline pour moi. J'aspire à la ceinture marron au printemps, mais je n'en fais pas un objectif majeur.
 
Messages
14 450
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Est ce que l’on pourrait appeler ceci de l’innocence si on en a perdu plus de 70% ?
[automerge]1636471350[/automerge]

👀
Ah oui évidemment c de l’innocence qu’as tu cru xD
[automerge]1636476248[/automerge]
Bon, le yaoi et le lem-...Rien. Ça compte pas. Le yaoi, c'est bien. C'est de la purification de l'oeil uwu
Oui xD moi aussi j’aime bien uwu bon j’en ai lu que 3 dans ma vie mais boooon xD
 
Messages
14 450
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui. C’est « apprendre » et se préparer pour l’avenir comme disent les professeurs (d’SVT en particulier 👀)
Moi je trouve que ca fais ch*er qu´au college (en 4e et 3e notament) on apprend que les relations penis-vagin, alors que bon EXCUSEZ MOI MONSIEUR mais pourrait-on apprendre tout aussi bien les relations vagin-vagin et penis-penis, ce serait bien mieux de ne pas attraper des ist a cause de ca, merciiiiii
enfin bon moi etant ace ca me sert pas trop, mais bon on sait jamais ;-;
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Moi je trouve que ca fais ch*er qu´au college (en 4e et 3e notament) on apprend que les relations penis-vagin, alors que bon EXCUSEZ MOI MONSIEUR mais pourrait-on apprendre tout aussi bien les relations vagin-vagin et penis-penis, ce serait bien mieux de ne pas attraper des ist a cause de ca, merciiiiii
enfin bon moi etant ace ca me sert pas trop, mais bon on sait jamais ;-;
C’est vraiiiiii genre je sais pas ;-; Mais bon je veux pas savoir en cours surtout avec les enfants plus âgés que moi qui n’ont même pas un minimum de maturité (j’en ai pas non plus).
D’ailleurs c’est pas une fois j’ai hurlé YAOI en plein cours, mon prof de maths a été le seul à avoir compris (si on enlève mes potes qui aiment ça aussi). A chaque fois qu’on le voit maintenant il nous regarde d’une manière étrange x)
 
Messages
14 450
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
C’est vraiiiiii genre je sais pas ;-; Mais bon je veux pas savoir en cours surtout avec les enfants plus âgés que moi qui n’ont même pas un minimum de maturité (j’en ai pas non plus).
en tt cas les cours en 4e ils sont tres tres tres tres tres tres tres (a l’infini ♾ xD) tres tres tres chiants ;-;
D’ailleurs c’est pas une fois j’ai hurlé YAOI en plein cours, mon prof de maths a été le seul à avoir compris (si on enlève mes potes qui aiment ça aussi). A chaque fois qu’on le voit maintenant il nous regarde d’une manière étrange x)
Bah tu m’etonne xDDD
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment