S
Anonyme
T'as remarqué mon manque de calme c'est biennnnnnn XDAu debut moi aussi xD mais apres je me suis dis « ah c drole elle fait plus jeune » xD
T'as remarqué mon manque de calme c'est biennnnnnn XDAu debut moi aussi xD mais apres je me suis dis « ah c drole elle fait plus jeune » xD
Oui xDDDDT'as remarqué mon manque de calme c'est biennnnnnn XD
Un abatoire voilà ! Sauf que c’est glauque de dire auto car le sens dis que tu t’auto coupe ( ̄∇ ̄)Ah oui un auto-abatoire c glauque dis comme ca xD
Oui quoique c que je me fais.. humUn abatoire voilà ! Sauf que c’est glauque de dire auto car le sens dis que tu t’auto coupe ( ̄∇ ̄)
;-;...Oui quoique c que je me fais.. hum
Il est beau le ciel non? ^^’ hahaaaaa -_-;-;...
Désolé d’avoir touché un point sensible :0 J’espère que tu vas mieux :/Il est beau le ciel non? ^^’ hahaaaaa -_-
Ah nn tkt TwTDésolé d’avoir touché un point sensible :0 J’espère que tu vas mieux :/
J’espères tu mens pas hein :0Ah nn tkt TwT
nn plus mais tkt TwT
nn tkt TwTJ’espères tu mens pas hein :0
Dites est ce qu’il y a que moi qui a envie de perdre la mémoire quand je pense aux choses gênantes/honteuses ?
(J’essaie de changer de discussion)ah nn moi aussi xD mais pk tu dis ca la maintenant xDDD
Ah docoooord tres chere ;-; pardonnez moi xD(J’essaie de changer de discussion)
Je sais je suis bizarre x) Excuses acceptées. En vrai je suis sure que personne ne me répondra mais pas graveAh docoooord tres chere ;-; pardonnez moi xD
Bah c en plein milieux de discu donc je pense pas xD apres sinon tu en fais une discu chepa ^^’Je sais je suis bizarre x) Excuses acceptées. En vrai je suis sure que personne ne me répondra mais pas grave
C’était juste pour changer de discussion car l’ambiance commençait à devenir gênante ;-;Bah c en plein milieux de discu donc je pense pas xD apres sinon tu en fais une discu chepa ^^’
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏