Un sonson un sondage

• Auteur de la discussion Loloic
  • Date de début
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui. C’est « apprendre » et se préparer pour l’avenir comme disent les professeurs (d’SVT en particulier 👀)
Moi je trouve que ca fais ch*er qu´au college (en 4e et 3e notament) on apprend que les relations penis-vagin, alors que bon EXCUSEZ MOI MONSIEUR mais pourrait-on apprendre tout aussi bien les relations vagin-vagin et penis-penis, ce serait bien mieux de ne pas attraper des ist a cause de ca, merciiiiii
enfin bon moi etant ace ca me sert pas trop, mais bon on sait jamais ;-;

B
Bubble Tea
Anonyme
Moi je trouve que ca fais ch*er qu´au college (en 4e et 3e notament) on apprend que les relations penis-vagin, alors que bon EXCUSEZ MOI MONSIEUR mais pourrait-on apprendre tout aussi bien les relations vagin-vagin et penis-penis, ce serait bien mieux de ne pas attraper des ist a cause de ca, merciiiiii
enfin bon moi etant ace ca me sert pas trop, mais bon on sait jamais ;-;
C’est vraiiiiii genre je sais pas ;-; Mais bon je veux pas savoir en cours surtout avec les enfants plus âgés que moi qui n’ont même pas un minimum de maturité (j’en ai pas non plus).
D’ailleurs c’est pas une fois j’ai hurlé YAOI en plein cours, mon prof de maths a été le seul à avoir compris (si on enlève mes potes qui aiment ça aussi). A chaque fois qu’on le voit maintenant il nous regarde d’une manière étrange x)

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
C’est vraiiiiii genre je sais pas ;-; Mais bon je veux pas savoir en cours surtout avec les enfants plus âgés que moi qui n’ont même pas un minimum de maturité (j’en ai pas non plus).
en tt cas les cours en 4e ils sont tres tres tres tres tres tres tres (a l’infini ♾ xD) tres tres tres chiants ;-;
D’ailleurs c’est pas une fois j’ai hurlé YAOI en plein cours, mon prof de maths a été le seul à avoir compris (si on enlève mes potes qui aiment ça aussi). A chaque fois qu’on le voit maintenant il nous regarde d’une manière étrange x)
Bah tu m’etonne xDDD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !