Un peu perdu en ce moment

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je me sens étrange, comme si je venais de changer de vie, depuis hier en fait, ou je sais plus.
Je suis fatigué alors que je dors beaucoup, c'est sans doute à cause des rêves ?
Je me sens un peu vide, je sais pas si c'est à cause de l'élan de tristesse qui m'a pris il y a deux jours où si c'est la mort de mon chat qui me fait cet effet.

Je suis en plein questionnement sur mon futur, continuer les études ou pas ? Je sais pas. Mais je sais que je pourrais facilement être accepté là où je veux aller, mais j'en ai pas tellement envie au fond.
Je suis dans un état d'esprit très pensif et distrait. Je m'en fou un peu de tout.
J'ai envie de dormir mais ça va que faire renforcer mon impression de ne pas être dans le bon monde.

T
Thornsar
Anonyme
Alors je ne sais pas vraiment si je puis t'aider car je suis dans le même état mais pour des raisons differentes que je n'aimerai pas cité en publique (sur un topic). Ne te prends pas trop la tête avec les questions. Si tu ne te sens pas dans la bon monde alors pourquoi ne pas t'en créer un ? tu peux toujours t'évadé dans un endrois de ta tête. Prends le temps de respirer. Ne te charge pas trop du lendemain. Vie le présent. Bon courage en tout cas. Prends soin de toi.

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Alors je ne sais pas vraiment si je puis t'aider car je suis dans le même état mais pour des raisons differentes que je n'aimerai pas cité en publique (sur un topic). Ne te prends pas trop la tête avec les questions. Si tu ne te sens pas dans la bon monde alors pourquoi ne pas t'en créer un ? tu peux toujours t'évadé dans un endrois de ta tête. Prends le temps de respirer. Ne te charge pas trop du lendemain. Vie le présent. Bon courage en tout cas. Prends soin de toi.
J'essaierai, merci

H
Hanako
Anonyme
Je me sens étrange, comme si je venais de changer de vie, depuis hier en fait, ou je sais plus.
Je suis fatigué alors que je dors beaucoup, c'est sans doute à cause des rêves ?
Je me sens un peu vide, je sais pas si c'est à cause de l'élan de tristesse qui m'a pris il y a deux jours où si c'est la mort de mon chat qui me fait cet effet.

Je suis en plein questionnement sur mon futur, continuer les études ou pas ? Je sais pas. Mais je sais que je pourrais facilement être accepté là où je veux aller, mais j'en ai pas tellement envie au fond.
Je suis dans un état d'esprit très pensif et distrait. Je m'en fou un peu de tout.
J'ai envie de dormir mais ça va que faire renforcer mon impression de ne pas être dans le bon monde.
Moooh mon bochounet viens dans mes bras *câlins* courage 😔
J'ai peur de l'année prochaine, si je tombe dans la classe des gens qui se foutent de moi dans les couloirs, je tiendrais sûrement pas.
Je vais faire comme avec artemis
donne moi leurs nom leurs adresses leurs numéros de téléphone appelle un uber et j'arrive je prend une batte de baseball 😡😡😡

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Moooh mon bochounet viens dans mes bras *câlins* courage 😔
Merci ✨💕
Je vais faire comme avec artemis
donne moi leurs nom leurs adresses leurs numéros de téléphone appelle un uber et j'arrive je prend une batte de baseball 😡😡😡
Le truc c'est que je les connais même pas TwT je sais juste qu'ils se foutent de moi, en gros je suis connu mais pour les mauvaises raisons on va dire 🤣

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo

La seule chose que je pense dont tu as besoin c'est du temps.
Du temps pour toi, et pour trouver les réponses à tes questions.
Je sais que tu ne l'as pas forcément ce temps, mais n'oublie jamais que ce qui compte c'est ce que tu veux toi, le reste importe peu...

Surtout si tu as besoin de parler de tout ça je suis là.
Et puis j'étais dans la même situation il y a quelques semaines 🤧❤️

La solo
Ultra actif
Fofocoins
7 180
J'ai peur de l'année prochaine, si je tombe dans la classe des gens qui se foutent de moi dans les couloirs, je tiendrais sûrement pas.
tu a quel âge si c'est pas trop demandé et un peu tout le monde passe par la viens parler si tu a besoin

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !