Oula je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi âgé xD17 ans
Pourquoi, tu voulais un bébé senpaï?Oula je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi âgé xD
J'espère que tu vas trouver une réponse à tes questions...et que tu vas réussir à traverser cette mauvaise passe...en tous cas, je suis avec toi ! 🥺Je me sens étrange, comme si je venais de changer de vie, depuis hier en fait, ou je sais plus.
Je suis fatigué alors que je dors beaucoup, c'est sans doute à cause des rêves ?
Je me sens un peu vide, je sais pas si c'est à cause de l'élan de tristesse qui m'a pris il y a deux jours où si c'est la mort de mon chat qui me fait cet effet.
Je suis en plein questionnement sur mon futur, continuer les études ou pas ? Je sais pas. Mais je sais que je pourrais facilement être accepté là où je veux aller, mais j'en ai pas tellement envie au fond.
Je suis dans un état d'esprit très pensif et distrait. Je m'en fou un peu de tout.
J'ai envie de dormir mais ça va que faire renforcer mon impression de ne pas être dans le bon monde.
Je sais que je vaux mieux que ça, mais bon, j'ai du mal à supporter les moqueries, je les supportais mieux avant faut croire 😂Mais bon je que je veut dire c que si il te font sa c que c des c*n et vu que toi (dans tes lessage) tu a l air sympa t mieux
Pourquoi pas ? x)Pourquoi, tu voulais un bébé senpaï?
Mais c'est noté là juste en haut xDOula je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi âgé xD
Merci ^^J'espère que tu vas trouver une réponse à tes questions...et que tu vas réussir à traverser cette mauvaise passe...en tous cas, je suis avec toi ! 🥺
😅Mais c'est noté là juste en haut xD
D'ailleurs tu peux pas changer ton âge pour mettre le bon soan😅?
je parais si petit que ça ? 🥲 je veux bien avoir un âge mental en dessous de la moyenne mais quand même xDOula je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi âgé xD
Ah mais pour moi au contraire je te donne bien 17 ans genre ta maturité et tout..je parais si petit que ça ? 🥲 je veux bien avoir un âge mental en dessous de la moyenne mais quand même xD
Tu me donnais quel âge ? xD
Les moqueries font partie de la vie et les moqueur son c*nJe sais que je vaux mieux que ça, mais bon, j'ai du mal à supporter les moqueries, je les supportais mieux avant faut croire 😂
Merci 🥲🤣Ah mais pour moi au contraire je te donne bien 17 ans genre ta maturité et tout..
Les moqueries ne devraient pas faire partie de la vie, malheureusement elles existent et s'enfoncent dans leur victime comme flèche du chasseur dans la proie...Les moqueries font partie de la vie et les moqueur son c*n
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏